module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros souci pour faire DVD avec Studio 10 Plus

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par anne34, 14 Avril 2011.

1. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu peux effacer tout le contenu des fichiers auxiliaires, en fermant Studio, et en vidant le contenu du dossier render.

si tu penses que les patches ont agravés tes problèmes, tu peux les désinstaller avec l'outil de désinstallation windows dans le panneau de configuration.

pour réparer St10, tu insères ton Disk Installation , et tu suis les affichages de l'assistant d'installation jusqu'à la fenêtre te présentant les options d'actions. Tu choisis réparer. La réparation ne concerne pas les addons.

2. anne34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas pu désinstaller les patches avec ajout/supp de prog car ils n'apparaissaient pas en tant que tels dans la liste je n'avais que Studio et tous les progs additifs.

Je vide un a un chacun des dossiers de render ? Comment se fait-il que Studio ne le fait pas par la fonction "supprimer les fichiers secondaires" ?

Ok pour la réparation, sinon ça sera, quand j'aurai le temps, une restauration de mon ghost...et l'occasion d'en refaire un plus actuel mais là c'est plutôt travaux extérieurs ;-)

merci

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    une réparation peut suffire. Elle est conseillée pour sa rapidité.
    par contre si Studio ne présente pas un mieux, alors il faudra procéder à une procédure de désinstallation telle que décrite dans la http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/121602-super-faq.html/post1969854907
    pas d'inquiétude, nous sommes tous passés par cette procédure.

4. anne34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai quand même l'impression que tant par le menu Fichier supprimer les fichiers secondaires que par supprimer dans Préférences de projet Dossiers des fichiers auxiliaires la suppression ne se fait pas car j'ai toujours le même "poids" de fichiers à supprimer quand je le demande pour tous les projets et après plusieurs tentatives

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ta version de Studio a un problème, je te garantis que les commandes de suppression des fichiers auxiliaires fonctionnent sur toutes mes versions de Studio.

tu sais où est (sont) localisé(s) le répertoire render

6. anne34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui il est dans mon répertoire Pinnacle Studio avec MyProjects et My Disc Images sur mon HDD de données perso (pas OS et prog).
    Dans Paramètres de fichiers le chemin de render est bien D:\Pinnacle Studio\Render

Mais j'ai également à la racine de C:/
    - un dossier AuxFiles contenant des fichiers .pk
    - 2 dossier MON FILM XXXXX et MON FILM 1 YYYYY.

L'organisation des dossiers de Pinnacle a toujours été une usine à gaz pour moi :perplexe:

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    "oui il est dans mon répertoire Pinnacle Studio avec MyProjects et My Disc Images sur mon HDD de données perso (pas OS et prog).
    Dans Paramètres de fichiers le chemin de render est bien D:\Pinnacle Studio\Render"

où se situe le programme St10 qur ton PC ?

"Mais j'ai également à la racine de C:/
    - un dossier AuxFiles contenant des fichiers .pk
    - 2 dossier MON FILM XXXXX et MON FILM 1 YYYYY.

L'organisation des dossiers de Pinnacle a toujours été une usine à gaz pour moi :perplexe: "

Studio crée automatiquement des répertoires de sauvegarde dans C:/

8. anne34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle est dans Program Files sur C:\ mon HDD système + programmes.

Je suis en train d'essayer ta réparation sauf qu'au démarrage on me dit que j'ai une version plus récente de Studio que celle de mon DVD Install et me demande si je veux poursuivre. Quand je dis oui cela procède à l'installation mais n'ai à aucun moment un choix entre installation et réparation :perplexe:

9. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ooo étonnant !!!

10. anne34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il m'a fait une ré-install de Studio 10.6 je suis en train d'installer le patch 10.7, j'ai toutes mes clés d'activation y compris celle de Studio Plus que l'on m'avait donnée sur le forum de Pinnacle

11. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    les clés sont sauvegardées dans un dossier Pixie qui ne s'efface que manuellement

12. anne34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, patch 10.7 installé. Du coup j'en ai profité pour refaire des essais de gravure (je déteste l'échec ;-) ).

J'ai refait un projet toujours avec titre, 2 clips video et 2 photos.

J'ai opté pour "faire une image disque mais sans graver", puis "graver à partir d'une image disque", j'ai également fait un test de gravure avec Nero (effacement du DVD entre les 2 bien sûr)
    -> bien que mes clips originaux en DV ET mes fichiers .VOB soient fluides le résultat gravé par Studio ET Nero paraît ralenti voire un peu saccadé (match de volley donc action en permanence)

13. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :weird:
    il existait aussi un problème externe à Studio.

ce problème m'est inconnu. Il faudrait poser la question sur le forum gravure du site.

gravure DVD et CD - Forums du Repaire

je contrôlerai , s'il n'existe pas une mise à jour du pilote de mon graveur.

14. anne34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK je vais voir ça, merci :idea:

EDIT aucun driver plus récent trouvé rien de proposé par maconfig.com ni Drivers Genius et sur le forum que tu m'as indiqué, et où j'ai posté mon problème, on ne peut pas dire que "ça" se bouscule pour me répondre :sad:

#59 anne34, 28 Avril 2011
    Dernière édition: 29 Avril 2011
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page