module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Gros problème pour graver un dvd

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par Aichichou, 14 Janvier 2016.

  1. Aichichou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous voila si je suis ici aujourd'hui Cest Prcq Jai un BIIIIIIG PROBLÈME je vous expliques .

    J'avais un MacBook Pro avec lequel j'ai jamais eu de souci et il n Y a pas si longtemps j'ai commencer à faire du montage vidéo sur Final Cut Pro au départ tout fonctionnais a merveille mais un beau jour il a décider de ne plus graver arriver à 66% il ne grave plus meme si je le laisse des jours il ne monte pas plus haut . J'ai tout essayer Jai fini par investir dans un iMac il Ya de sa un mois j'ai commencer à refaire des montages et aujourd'hui quand Jai graver un dvd a ete graver et le deuxième ne passe plus !!!! Je sais plus quoi faire je suis vraiment désespérer j'ai fais plusieurs forum et site anglais pour essayer de trouver une solution mais sans succès . Je précise que les dvd que je grave devront être lu sur un lecteur dvd de salon . Et je ne connais aucun autre programme capable de faire sa. A part Biensur encore de Adobe. Svp aidez moi
     
  2. Babyfoot52

    Points Repaire:
    4 570
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    214
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    Bonjour, as tu essaye de passer par Compressor ? J'ai eu ce problème avec mon Mac Book Pro lorsque j'ai remplacé le graveur par un disque dur special AV.
    Sinon tu dois pouvoir exporter ton film en image iso et ensuite utiliser soit le logiciel Apple pour graver (gratuit mais un peu leger toutefois) soit toaster pour personnaliser les menus.

    Christophe
     
  3. Aichichou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .

    Merci Christophe en faite à 4:00 du matin après des recherches encore plus approfondi j'ai compris que le souci venait du faite que je dévais installer Compressor se que j'ai fais immédiatement et donc là le problème est résolu .
     
  4. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 526
    Appréciations:
    +182 / 887 / -2
    Ravi de voir que ton problème est résolu.
    Mais peux tu nous en dire plus ?
    Pourquoi te fallait-il absolument Compressor ?
    Sous FCPX je grave couramment des DVD en "faux" Blu ray (H264), sans avoir Compressor...et c'est d'une simplicité enfantine.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous