module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Gros problème pour finaliser en AVI ou sur dvd avec element 3

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par kristof92, 21 Octobre 2007.

  1. kristof92

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens de finir un gros projet (2h30) et tente maintenant de le finaliser. J'ai voulu le mettre sur dvd avec menu etc mais en plein milieu du travail, le tiroir s'est ouvert et un message à propos de la mémoire allouée insufisante m'annonce que tout est stoppé. J'ai tenté de finaliser en AVI sur mon DD et la également le même message à peine quelques minutes après le comencement de la compilation. J'ai essayé de réduire la quantité à compiler (30 minutes), mais toujours le même problème. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider?
    Je travail sur un pc très puissant: core2 quad 6600, 3 giga de ram et une geforce 8800 gts et 250 giga d'espace disque, je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un problème de pc. J'ai essayé d'ouvrir le projet sous première pro 2 et la c'est également un échec...

    HELP!!!:help:
     
  2. kristof92

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après de nouveaux essais rien n'a changé. Le message que je rencontre est le suivant : (erreur de compilation, mémoire insuffisante). Ok mais quelqu'un peut-il me dire de quelle mémoire il s'agit? Et surtout comment je peux y remédier? J'ai légalement ce message même si je réduis la compilation à 5 minutes. Aidez moi SVP.:(

     
  3. fieu59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Sur ton disque c: il te reste combien de libre ?
    Si windows n'a pas assez de place sur le c: tu peux avoir ce genre de message.
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  5. kristof92

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien l'bonjour à tous. Désolé de ne pas voir donné de nouvelles + rapidement. A propos de mon problème, j'ai tout simplement viré une partie du menu dvd et j'ai enfin pu graver. Impossible de savoir pk.
    Enfin bref, y'a quelques mystère chez adobe première El...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous