module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros problème d'enregistrement/lecture avec sony HDV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par manticore, 29 Juin 2006.

Tags:
  1. manticore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai oublié de vous tenir au courant !

chez le loueur, avec la cam qui a servi à l'enregistrement, impossible de lire correctement les images (des drops toutes les 10 secondes et des coupures de 1min de temps en temps). J'ai quand même fait une copie sur dv pour sauver les quelques images visibles. le loueur n'a pas voulu reconnaître sa faute, j'aurai du filmer avec des k7 sony hdv (j'ai filmé en sony premium neuves) alors il ne peut rien pour moi. un vrai en..... c'est fini, je n'irais plus chez IEC.

2. Chennai

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je crois qu'en gros la morale de l'histoire, c'est qu'il ne faut prendre que des Sony HDV, pas des premium ni une autre marque. Cela dit, ton loueur ne s'embête pas. Je crois pas que les cassettes HDV soient strictement conseillées pour ces caméras, juridiquement il est totalement dans son tort.

Impossible de récupérer ma cassette. Ce qui est bizarre dans l'histoire, c'est cette affaire du début de ma cassette. J'ai pu le visionner initialement en toute normalité, et puis ensuite, plus rien du tout.

3. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème

Pour ma part, aucun problème avec une HC1 après plus de 30 heures d'enregistrement et dérushage.

Par contre j'utilise toujours les mêmes cassettes (pas de changement de marque) des sony premium.

Je ne fais pas non plus de retour rapide...j'utilise un ancien camescope pour cela.

Donc je croise les doigts

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    pour éviter ça ...

dans le cas d'un cam quasi à poste fixe, enregistrer sur un portable pour une double sécurité, leurs disques durs sont maintenant capable d'encaisser un "certain" nombre d'heures de rushes.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page