module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

GROS PROBL. After Effect MASTER CLASS 5.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par minos6, 8 Février 2006.

Tags:
  1. minos6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abort, bonjours à tous !
    Je suis nouveau sur ce forum et après avoir jeter un oeil dessus, je pense que c'est ici que je trouverrai la solution à mon problème !

Voilà, J'ai acheté à laFNAC il a quelques mois, le livre Master Class AFTER EFFECT 5.5 des éditions eyrolles...( hé ui, j'ai pris le livre en rayon s'en savoir que c'était l'ancienne version ! ::bravo:

Et je sais pas trop comment j'ai fais mon compte, j'ai fendu le cdrom accompagnant le bouquin. LA GALèRE !!:help: (impossible de récupérer le contenu ! )

Alors, je suis passé à la fnac, téléphoné aux éditions eyrolles et malheureusement c'est fini pour cette version ! Ils sont tous à la version 6.5 !
    Ma question est la suivante ; Y a t-il moyen de trouver sur le net le contenu du cdrom ?( juste les fichiers liés aux exercices! ) ou d'acheter uniquement le CD ?? ou que quelqu'un ayant le cdrom veuille bien me l'envoyer ( on sais jamais...y a encore des gens cool!;) )

Si il y a quelqu'un qui peux m'aider ce serait super sympa car...je suis presque à la fin du livre et j'aimerais le terminer avant de devoir acheter le 6.5 ! (45 euro quand meme !)

Voiçi le numero ISBN de mon bouquin apparessant dans le bas à gauche : 2-212-11196-7
    pour bien prouver que je suis bel et bien dans le cac. !

Merci d'avance....et encore félicitation pour ce site ! c du béton !!:jap:

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Moi c'est Master Class 6.5, est-ce la même chose que 5.5 ?
    tu as msn ?

Rodgeur
    :approb:

3. minos6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello Rodgeur....Malheureusement les exercices contenu dans le cdrom ne sont pas les memes !
    D'ailleurs si je ne trouve personne ayant la version 5.5, je pense que je vais passer comme la plupart d'entre vous à LA 6.5 !

Merci quand meme de t'etre interesser à mon problème !

4. minos6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello Rodgeur....Malheureusement les exercices contenus dans le cdrom ne sont pas les memes !
    D'ailleurs si je ne trouve personne ayant la version 5.5, je pense que je vais passer comme la plupart d'entre vous à LA 6.5 !:(

Merci de t'etre interesser à mon problème !:)

5. albertino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le cd

Minos6,
    j'ai le cd et je t'ai adressé hier un MP.

6. jen paul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Minor6 et rodgeur !!!

ça fait 2 ans que vous avez posté vos messages mais figurez vous que même galère pour moi, le cd s'est fendu en 2 (bizarre quand même il ne doit pas être de super qualité) !!!!!!

c'est très chaud de retrouver le cd un de vous pourrais svp me l'envoyer par ftp ??

ou ceux qui lisent ce message et qui ont le cd !!!

merci !

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Le plus simple tu me donnes ton adresse postale par Message privé et je te fais une copie de mon exemplaire dans la semaine

8. martialc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cd cassé aussi

Salut,

Je possède aussi le livre avec le cd cassé lors d'un déménagement. Je suis aussi preneur, et rembouserai les frai d'envoi à quiconque pourrait me l'envoyer ! (depuis le temps que je cherche, j'ai même contacté 20 fois eyrolle par mail, sans réponse...)

Merci aux (à la ?) bonne(s) âme(s). prête à rendre ce service !

9. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Donne moi ton adresse postale par message privé et je te fais la copie quand j'aurais une minute dans la semaine.

Chargement...

Partager cette page