module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros Pb : le rendu se bloque tjrs au meme endroit

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par djé37, 8 Février 2003.

Tags:
  1. jean123456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi certain détonator boque le rendu

J'ai effectivement mis un article me concernant au sujet du blocage que j'avais au rendu (pas toujours au même endroit)

Pour moi la cause vient des divers détonateurs (ou tor) pour Geforce3 avec la version fourni par Win XP Pro je n'ai plus ce blocage tout se passe bien.

j'ai avancé pas a pas en installant d'autre détonateurs et à partir
    du 40 72 chez moi Studio 8 ce plante avec ma carte ABIT Siluro GeForce3 350Mhz Ramdac 64MB AGP.

Il faudrait voir ça avec d'autre type de Geforce je pense, mais le problème doit venir de là.

Jean

2. djé37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord Merci à tous pour les conseils que vous m'apportez même s'il restent sans résultat pour le moment

Jean123456 vu que je ne sais pas au juste ce qu'est des détonateurs (est-ce des genres de mise à jours ???) je n'ai pas essaye le conseil que tu m'avait prodigué
    en tout cas j'ai desinstallé tous les mises à jours que j'avais téléchargé pour ma carte graphique et rééssayé le rendu, ça bloque toujours.

Après avoir supprimé plusieurs parties de mon film : transitions, images fixes, titres... je me suis rendu compte que le rendu bloque toujours au même niveau sur la timeline (environ 5 mins 20s)

j'ai donc légèrement réduit mon projet pour le faire passer en dessous de 10 min et je l'ai scindé en 2 parties (2 fois 5min) vu que les projets font moins de 5min, le rendu marche.

Mais maintenant il m'est impossible de créer un menu avec des chapitres pour mon film, vu que mon projet se retrouve scindé en plusieurs parties.

Existe-t-il une autre solution?
    Peut-on une fois les différentes parties de mon film rendues, les rabouter pour ne former q'un seul et même projet?

3. djé37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:

Qu'est ce que tsunami (est ce un logiciel)

Si oui où puis-je me le procurer ???

4. jean123456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les detonators sont en effet les drivers ou pilotes pour les cartes Geforce.

J'ai aussi constaté que les plantages pendant le rendu était dû aussi à la montée en chaleur de la carte Geforce3, je conseil à ceux qui ont se problème de blocage d'ouvrir un coté de leur PC et de faire un rendu et il y a de grande chance que tout fonctionne correctement.

En utilisant le detonator 41 09 pour mon cas mon cas j'ai mis une sonde de thermonètre a l'intérieur du boitier et en plein rendu d'un montage d'1h30 j'avais jusqu'a 55° à 57°

En ouvrant le coté de mon PC la température est descendu a 41° 43° et plus aucun blocage dans le rendu.

Essayé de votre côté....

D'ailleurs je change mon boitier cette semaine, pour passer à un en alu super ventiler.

Ma configuration: Windows XP PRO, ATLON 2100+, Ram 1 Giga, 3 DD 120, 100 et 45 méga ATA 100, Carte d'acquisition Pinnacle Studio DV et PCTRAVE PRO. carte mère ABIT et Graphique ABIT SILURO Getforce3 64MB DDR 2D/3D.

5. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh les gars ne mélangeaient toutes vos excellentes solutions, il y a blocage et blocage, comme à la SNCF un blocage peut en cacher un autre.
    Soyons donc précis:
    - Si le blocage ce produit toujours au même endroit d'un projet mais que grosso modo Studio marche bien par ailleurs (réalisation d'autres projets équivalent), le problème vient du projet même (image pourrie dans un clip, transition mal foutue, son bizzare), les solutions seront dans la modif du projet jusqu'à, pourquoi pas la recapture des clips... purge des fichiers auxiliaires etc
    - Si le blocage est aléatoire, ce n'est donc pas le projet qui est en cause, mais l'environnement .... l'excès de chaleur est alors effectivement l'une des possibilités à étudier avec d'autres (arrêt des taches de fond, de l'antivirus etc

6. ashmex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la meme avec studio dv+

salut,

le coup du rendu qui se bloque vers 10min, je l'ai aussi. mais je fais mon montage dans premiere.... du coup, pour un film de plus de 10 min, je fais un fondu au noir super long et je coupe le fichier dans le noir en deux fichiers avi-DV et hop je me demerde pour les recoller sur la k7 en sorti.

fred pierrafeu et mac giver

Chargement...

Partager cette page