module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Gros Dilème.. avchd ou sd sur mon HDR SR7

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par litoss, 11 Novembre 2007.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Un mois en Chine ! Si tu t'en mets plein les mirettes, tu devrais en principe shooter en conséquence. Avec 8 heures, tu tiendras une semaine... Puis un blanc ?

Bob

2. stephane.raisin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qulqu'un peut-il m'éclairer pour trouver le AVCHD2HQ ?
    Je n'y arrive pas ! :o

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    375
    Appréciations:
    +795 / 2 719 / -63
    "Voilà .."

Juste un petit coup de Google et ..( je sais c'est fatiguant ..!!!)

>>> AVCHD2HQ converts just part of the .m2ts file - Forum Index

" ....AVCHD2HQ converts just part of the .m2ts file

--------------------------------------------------------------------------------

Can somebody help me, please?

I cannot convert he exported clips from Picture Motion Browser in .m2ts format to Canopus HQ avi format because most of the time AVCHD2HQ exits without any error message before finishing to convert the whole lenght of the clip. It seems that my PC works well, but now I installed AVCHD2HQ and Edius 4 on my notebook (P4 2.4 GHz) as well, tried the same conversion and succeeded to convert only one 3 minutes clip, the others were converted just partially: 10-25% of their length. Earlier AVCHD2HQ worked well and when I recognized the problem I reset the slight overclock (Intel Core 2 Duo E6600 on 2.6 GHz instead of 2.4 GHz), succeded to convert several clips, but it does not work any more...

Misi ......

Bertrand :cool: :cool:

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  5. stephane.raisin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A croire que je ne sais pas tapé sur mon clavier !!!
    Je n'avais trouvé que des pages en japonais et des tutos Sony !! :jap:
    Merci pour la petite claque :o , pour les liens et pour la rapidité ! :bravo:

6. litoss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bob..

non pas un mois en chine, mais en thailande et au laos..
    et je ne shoote pas non plus comme un dingue, j'essaie d'etre le plus efficace possible..

et si il me manque de la place, la solution du disque dur externe pour stocker mes donnees existe toujours.. il n;y aura donc pas de blanc bob... manquerai plus que ca..

j'en profite pour ajouter que la fonction spot meter tactile est terriblememt efficace, vraiment.. l'exposition et toujours parfaite, les couleurs incroyables...

de plus en tournage (exterieur), la fonction crepuscule est tout a fait honorable. bruit quasi inexistant.. bon point.

quand au micro, a l'arriere d un moto taxi, et a toute vitesse, ma voix couvre extraordinairement le bruit du vent, ma voix est alors parfaitement audible, la stereo est bien la, surprenant..

7. stephane.raisin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si on fait abstraction du montage pour le moment, c'est une super jouet !!!

Chargement...

Partager cette page