module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Gros BUG ou Grosse Fausse Manip Stupide?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Anne_Archy, 26 Août 2014.

  1. Anne_Archy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

    J'ai un souci sur Adobe Premiere CS6.
    Pendant le montage d'une vidéo (que je n'ai pas fini), mon logiciel à commencé à afficher du vert de partout, comme sur la photo en PJ. Je pensais que j'avais bidouiller une fonction de l'étalonnage ou quelque chose, mais ca n'apparait pas que sur la vidéo, mais aussi sur les parties sombres du logiciels (barre d'outils, boutons, etc...)
    Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

    Lorsque je fais une capture d'écran, cela n'apparait pas par contre.... Bizarre.
    Et ça me le fais que pour Premiere, et sur tous les projets.

    Vous pensez qu'il s'agit d'un gros bug?

    Je ne peux plus monter, car le vert m'empêche de voir mes rushs correctement. :col:

    Merci d'avance de vos réponses! :-)
     

    Fichiers attachés:

  2. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour et bienvenue au Repaire...

    Je crois distinguer que, derrière la fenêtre de Premiere, le fond d'écran de ton Mac est de couleur verte. Si tu changes cette couleur, ça change quelque chose ?

    J'aurai tendance à dédouaner Premiere sur ce coup là (c'est pas du chauvinisme, hein...;-)), surtout si ça le fait également sur des choses comme les boutons ou les barres de menu et que ça ne le fait pas sur une capture d'écran. Peut-être un problème de pilote graphique : faire une MAJ. Peut-être aussi que la carte graphique, le câble ou l'écran sont en train de rendre leurs âmes aux dieux de l'informatique : faire éventuellement un essai avec un autre écran.

    Cordialement
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Comme Arroeux, j'aurais tendance à éliminer Premiere, et mettre plutot en cause le matériel (écran, carte graphique, connectique) ou le driver.

    C'est facile à vérifier avec n'importe quel autre logiciel qui affiche des photos/vidéos.

    Olivier
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous