module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros BUG ou Grosse Fausse Manip Stupide?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Anne_Archy, Aug 26, 2014.

1. Anne_Archy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour!

J'ai un souci sur Adobe Premiere CS6.
    Pendant le montage d'une vidéo (que je n'ai pas fini), mon logiciel à commencé à afficher du vert de partout, comme sur la photo en PJ. Je pensais que j'avais bidouiller une fonction de l'étalonnage ou quelque chose, mais ca n'apparait pas que sur la vidéo, mais aussi sur les parties sombres du logiciels (barre d'outils, boutons, etc...)
    Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Lorsque je fais une capture d'écran, cela n'apparait pas par contre.... Bizarre.
    Et ça me le fais que pour Premiere, et sur tous les projets.

Vous pensez qu'il s'agit d'un gros bug?

Je ne peux plus monter, car le vert m'empêche de voir mes rushs correctement. :col:

Merci d'avance de vos réponses! :-)

Attached Files:

2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Trophy Points:
    4,930
    Bonjour et bienvenue au Repaire...

Je crois distinguer que, derrière la fenêtre de Premiere, le fond d'écran de ton Mac est de couleur verte. Si tu changes cette couleur, ça change quelque chose ?

J'aurai tendance à dédouaner Premiere sur ce coup là (c'est pas du chauvinisme, hein...;-)), surtout si ça le fait également sur des choses comme les boutons ou les barres de menu et que ça ne le fait pas sur une capture d'écran. Peut-être un problème de pilote graphique : faire une MAJ. Peut-être aussi que la carte graphique, le câble ou l'écran sont en train de rendre leurs âmes aux dieux de l'informatique : faire éventuellement un essai avec un autre écran.

Cordialement

3. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Comme Arroeux, j'aurais tendance à éliminer Premiere, et mettre plutot en cause le matériel (écran, carte graphique, connectique) ou le driver.

C'est facile à vérifier avec n'importe quel autre logiciel qui affiche des photos/vidéos.

Olivier

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous