module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Gros bug multicam CC 2019

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JeanmichelP, 22 Novembre 2018.

Tags:
  1. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Effectivement, un lien à suivre ! Merci VIDEO92. Apparemment, les dernières versions de Premiere Pro s'enterrent avec le 10 bit. Ça tombe bien, je n'avais aucune envie de migrer mais je me disais que... Ben, c'est tranché. CC2015 v2 me va à ravir.
     
  2. JeanmichelP

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +10 / 21 / -0
    Merci, mais je ne tiens pas à envoyer mes rushes qui viennent d'une presta pro.

    Multicam à 4 en natif : d'accord, quelle est ta config je suis curieux, (ainsi que caméra, et format d'enregistrement)

    j'en prend note ;-)

    Ah non en effet, je l'avais pas précisé, pour la FS5 j'étais en : 4k 4:2:0 8bits LG 100Mb/s, (ce que propose la Sony en interne)
    et en MP4 HEVC UHD 4k 420 10bits 75 Mb/s Long gop avec le GH5s. D'ailleurs en revoyant une précédente captation faite en Full HD 422 10 bits (FS5), je trouve que c'était aussi bien, en tout cas sur le plan rapproché. Sur le plan large je ressens bien la diff en faveur de la 4K (même en 420 10bits).

    Concernant mon problème, un collègue m'a fait migré sur CC2017, depuis : pas de soucis, et j'ai pu finir le montage. Il m'a conseillé vivement d'attendre au moins 6 mois avant de retourner sur CC2019. Il est donc encore sur le 2018.

    Merci à tous pour vos retours ;-)
     
    #17 JeanmichelP, 3 Décembre 2018
    Dernière édition: 3 Décembre 2018
    • J'aime J'aime x 1
  3. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    @ JeanmichelP,
    Si tu en as le temps bien évidemment, l'idéal serait de faire une petite capture en 8 bits avec tes 2 appareils, juste pour voir comment se comportera Première ! Puis d'y incorporer un plan cette fois ci en 10 bits de ton GH5s, ainsi nous serions enfin fixé, de savoir si c'est bien Première qui gèrerait mal le 10 bits ?
     
Chargement...

Partager cette page