module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

griffe SA1 de canon

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by thux, Dec 24, 2006.

Tags:
  1. thux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt !
    Alors voilà j’hésite à investir dans la griffe SA1 de canon d’autant plus que je la trouve assez cher.
    Alors :

1) Est-elle compatible avec le canon mvx460 ?

2)En regardant la photo j’ai vu une visse.Je suppose donc que l’on doit la fixer en dessous du caméscope (comme si on mettait le caméscope sur trépied),mais peut-on utiliser un trépied et la griffe ?

3) La griffe se fixe t-elle vraiment en dessous ? Pour ceux qui l’ont : esthétiquement ça ne gène pas trop ?

4) est-elle compatible avec tous les accessoires ? Dans la plupart des cas ils disent que c’est pour une torche mais est-ce que je peux mettre un micro dessus ?

Merci

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20
    Tu pourrais essayer le truc ci-joint (voir photo) ou moins cher une barrette pour flash et monter une suspension mic sur la griffe ....

Attached Files:

3. thux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci je vais voir.le montage à l'air d'etre compliqué.
    Je pense que je vais plutot prendre de la patte à fixe (à mon avis c'est sans risque pour le camescope)et économiqe.

Sinon pour le micro c'est le ecm-z200 (version ancienne du tien je crois).

Edit : je viens de voir la grifife porte flash : Hama BARRETTE DROITE POUR FLASH ET TORCHES 3X18 CM acheter comparer prix discount promotion

HAMA Barette de Flash sur Digit-Photo.com

Le probleme c'est :comment ça se fixe ?
    Sur la vis en dessous du camescope qui sert à installer un trépied ?
    Je précise que le micro s'attache avec une vis.

#3 thux, Dec 26, 2006
    Last edited: Dec 26, 2006
  4. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20
    La vis est fournie avec, c'est la 1/4 de pouce standard Kodak, mais s'il faut rajouter le prix d'une suspension Beyer BA86 ça va faire monter la facture par la faute du con-cepteur. Sinon puisque le mic est à vis il y a la barrette Manfrotto télescopique sur laquelle fil faut rajouter un "spigot" possédant un filetage 1/4 ou 3/8, c'est facile à trouver chez les accessoiristes photo un peu évolués ...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous