module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Gravure impossible

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par refiom, 22 Mai 2011.

  1. refiom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

    Je viens d'acheter AvidStudio et de l'installer
    Aucun problème (j'avais désactivé l'anti virus)
    Tout c'est installé sans problème (Avid, plugins etc)
    J'ai enregistré mon produit
    J'ai fait un petit montage sans souci
    Au moment de la gravure il m'a donné gratuitement une clé d'activation pour le Dolby 5.1
    Mais ensuite il me demande d'acheter la clé pour MPEG-2 Encoding/Decoding
    Pourquoi ?
    J'ai vérifié mon profil qui est exact
    J'ai juste obtenu un numéro ID clientèle
    Comment faire pour débloquer cette situation
    On paye un logiciel 169€ et il y a quand même des problèmes : c'est fâcheux
    J'avais rencontré le même problème avec la version d'essai téléchargée
    Merci pour votre aide
    Cordialement
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    il faut contacter le support Avid, et leur demander de te fournir gratuitement le codec équivalent.
    Certaines personnes ont signaler cette absence. Elle serait liée à une installation préalable de la version d'essai.
     
  3. refiom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Contact support Avid

    Bonjour
    j'ai essayé ce matin de contacter le support
    Impossible avec mon mot de passe
    J'ai demandé un nouveau mot de passe
    Même avec ce nouveau mot de passe il me jette
    Comment faire ??
    Avez-vous une solution ou une astuce pour les contacter (par ex teléphone enFrance)
    Ou me donner un chemin précis pour y arriver
    Cordialement
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
  5. refiom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gravure avec AvidStudio

    Bonsoir

    Merci pour ton aide j'ai enfin pu débloquer la situation en appelant le support
    En fait il manquait la bagatelle de 7 clés d'activation !!!!
    Le technicien m'a dit que ça ne venait pas du fait de la version gratuite téléchargée
    Alors de quoi cela vient-il ???
    Je me demande pourquoi elles ne sont pas incluses lors de l'achat du logiciel ?
    En tout cas merci pour ton aide je vais enfin pouvoir reprendre mes montages
    Cordialement
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    les clés d'activation sont fournies automatiquement quand tu enregistres le logiciel sur le support Avid. Entre autre quand le support reconnait l'authenticité de l'adresse email.

    content que tu aies pu contacter , et reçu une réponse du support
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous