module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

gravure entre deux points

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par misk92, 26 Mars 2015.

Tags:
  1. misk92

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Ma vidéo étant trop volumineuse pour tenir sur un DVD même double couche, j'ai défini un point de début et un de fin.
    Quand je fais prévisualisation, je vois bien que la partie du film entre ces deux points mais quand je veux graver il ne veut pas car la vidéo est trop volumineuse(normal puisqu'il prend la totalité)
    Si une personne pouvait m'aider à graver juste entre ces deux points je la remercie beaucoup.

    Cordialement
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , une piste de recherche car je ne travaille pas avec ce type de soft . Si je ne me trompe pas , DVD Architect est le module d'authoring et de gravure mais ton montage , tu l'as d'abord réalisé sur une timeline . Dans la plupart des logiciels de montage , il est possible de placer des marqueurs sur cette timeline . La fonction de ces marqueurs ( de début et de fin ) est justement de n'autoriser la gravure qu'entre ces points . Si tu as respecté cette méthode et que ça ne marche pas , il est toujours possible de découper ce long montage en plusieurs séquences séparées et là , le logiciel ne va graver que ce qu'il voit comme séquence et pas les autres . Désolé si j'ai répondu "à côté de la plaque " .
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page