module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

gravure DVD vers blue ray

Discussion in 'Archives moteurs' started by Daniel 32, Jul 26, 2012.

Tags:
  1. Daniel 32

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, une question ..

    Voila avec studio 14 je viens de graver un dvd format dvd ...bien

    A partir du fichier Iso que studio m'a créé peut-on graver le même fichier avec un log adéquat en Blu-ray...ou faut-il refaire un autre fichier par studio 14.

    Merci bonne soirée A++
     
  2. guy-jacques

    So

    Trophy Points:
    9,200
    Likes Received:
    156
    Messages:
    9,236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Les encodages DVD et Bluray sont différents, il faut refaire "un nouveau fichier", et, ce qui "tient" sur un DVD (~ 5Go) sera au large sur un Bluray Disk (~25Go).
     
  3. Daniel 32

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci du renseignement

    Bonne soirée a++
     
  4. guy-jacques

    So

    Trophy Points:
    9,200
    Likes Received:
    156
    Messages:
    9,236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Je reviens quelque peu sur ma réponse précédente, s'il s"agit d'un fichier à conserver en tant que tel sur un BD (Disque Bluray), c'est possible comme de graver sur BD n'importe quel fichier informatique...
    Ma réponse concerne la gravure de cette vidéo pour qu'elle soit lisible au format Bluray par un lecteur Bluray.
     
  5. Daniel 32

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout a fait. Graver en Blu-ray et lu par un lecteur de salon Blu-ray.
    Je n'ai pas encore essayé mon matos dans ce format.

    A++
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous