module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure DVD incompatible

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par CARIBEAN74, 8 Août 2005.

Tags:
  1. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    C'est pas un comble, c'est normal que quand tu achète un soft, il ne soit pas parfaitement à jour. Le temps de developpement et le nombre d'intervenants dans le developpement est tel que lors de la sortie sur le marché, poussé par les demandes des clients et les vendeurs, il est impossible que le soft soit parfaitement "UP TO DATE" comme disent les ricains, sinon tu te fait griller le marché par le concurrent.
    Dans mon activité professionnelle, mon rôle etait de faire l'interface entre les utilisateurs en France/Europe et les bureaux de developpement de logiciel et depuis que j'ai commencé dans les années 70 ce phénomène existe et n'est pas pret de changer. C'est inerant au système.

A+

2. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok pickup , pour ton argumentaire mais quand meme LE6.1 est assez recent pour eviter d'avoir ce genre de pb ;et pinnacle aurais pu au moins teste les graveurs du marche actuel , mais le business en a voulu autrement et comme tu le sous entend l'informatique aura toujours ses updates , encore heureux pour nous
    a+

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je reprochais à Avid de ne pas avoir de soft d'authoring intégré, ce qu'offrait Liquid il y a 2/3 ans, ce qui m'a conduit vers lui. Mais depuis cette date, rien n'a changé, peut-être même pas la liste des graveurs reconnus !

On dira que cet aspect est secondaire dans la reprise de Liquid par Avid. Ce qui est le plus important est qu'Avid poursuive le développement du log.

Le changement de n° en témoigne. Il faut espérer que le reste suivra et qu'on bénéficiera, comme dans le cas des autres log, d'avancées paralèles, par exemple la sortie sur moniteur TV, la possibilité d'utiliser un codec intermédiaire, le développement de nouvelles fonctionnalités qui fonctionnent réellement, comme la sortie sur DVD.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page