module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure DVD débutant

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by Rafy, Sep 23, 2003.

Tags:
  1. Rafy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut à tous !
    je suis novice en gravure de DVD,
    j'ai lu quelques post qui me semblent fort compliqués !!!
    (Autoring, fichier audio et video séparés TS....)
    N'y a t'il pas un logiciel simple pour graver un DVD lisible sur les platines salons, à partir du fichier mpg2 une fois celui créé?????
    Un logiciel type Nero, sur lequel nous n'avons qu'à faire glisser le mpg2 et qui cré un vrai bon DVD????????
    Est ce que je fabule ou est ce qui faut vraiment avoir fait une école de video pour créer un DVD??????
    merci de vos conseils.
    Rafy

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Evidemment, tu vas me dire " Faut racheter encore un truc ! " mais j'utilise depuis quelques temps DVD complete deluxe de Dazzle (99€) qui est un soft d'authoring très simple et remarquable (enfin, c'est mon avis). Je n'ai jamais ouvert le manuel tellement c'est intuitif. Tu peux même encoder en MPEG2 (codec main concept) tes AVI provenant directement de ton dv. Tu as plein d'assistant de création avec différents thèmes (limités, un peu artificiel mais suffisant) mais qui sont imposés. Cependant, tu peux insérer des ouvertures, des bonus, faire des diaporamas ...

DV

3. Tarzir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous