module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Gravure DVD 8.5 video TS

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par pierrebutta, 22 Août 2009.

Tags:
  1. pierrebutta

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    304
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Je vous soumets un problème qui me ..... gène beaucoup...
    Je fais des DVD de spectacles depuis longtemps sur 2 DVD de 4.7 g, sans probleme de compatibilité ni de gravure.

    Je viens d'essayer de le faire sur 1 DVD 8.5g pour simplifier les choses authoring avec DVD Architect ou Encore DVD .

    Si je grave avec le logiciel que j'utilisais ONES ( irreprochable a tous points de vue ) pas de message d'erreur , et pourtant pas de lecture... seul DVD Arch ou Encore arrivent a les graver...

    je pense avoir reglé tous les parametres, car la finalité c'est de pouvoir utiliser 2 graveurs en meme temps....( comme je le faisais ..avec des 4.7)

    Mais meme avec 1 graveur pas de lecture ni de message d'erreur ...

    Pouvez vous me conseiller..

    Merci
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut, as tu surveillé ton bitrate ? tu sais sans doute qu'il ne doit JAMAIS dépasser 10 Mbt/s . Et comme tu as mis une DVD DL dans ton graveur , le logiciel a peut être paramétré automatiquement un bitrate sup à cette valeur. c'est une idée comme ça, je suis peut être complètement à coté de la plaque .
     
  3. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'un des paramètres important quand on fait du dvd double couche, c'est la gestion du point de rupture. C'est peu etre de ce côté là qu'il faut chercher en regardant dans la doc du logiciel utilisé pour l'authoring
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. pierrebutta

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    304
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Phil, je crois que tu as vu juste, car depuis , j'ai gravé avec Nero, et là , pas de problème, il me dit quand est ce qu'il change de couche et me précise ou....
    Le résultat, c'est que ca marche, mais je vais jeter un œil pour vérifier quand même dans les paramètres du veux soft .....
    Merci

    :bigsmile::-)
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Partager cette page