module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure d'un DVD 100% compatible

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par flo255, 1 Mai 2003.

Tags:
  1. boopslabiche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'était des verbatims ( j'achete ca a la fnac ) et la j'ai acheté des TDK que je n'ai pas encore éssayés

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, alors ca ne vient pas des media...

Du graveur ou de son firmware, du logiciel de gravure ou plus probablement du logiciel d'authoring.

Dan

3. boopslabiche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment est ce que je peut savoir d'ou ca provient ??? Je suis deja content j'ai reussi a graver mon dvd masi bon si il pouvait etre parfait ca serait bien... Merci

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cree un autre sujet (on est plus dans le cadre de ce sujet ici), en decrivant de A a Z ce que tu fais, comment tu le fais et avec quoi tu le fais en precisant tous les details (genre version de firmware du graveur, versions des logiciels utilises, ...) et bien sur avec les symptomes du probleme, sa repetitivite, et sur quoi tu observe le probleme (lecteur de DVD de salon par exemple avec son age et ses heures de vol...).

La, on pourra t'aider.

Dan

5. boopslabiche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement j'ai reussi a le graver le seul probleme est que les boutons de mon menu ne se mettent pas en orange comme ils devraient alors que sur mon lecteur de pc ca marche

6. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un probleme lie a ton logiciel d'authoring. Il y a un forum dedie pour ca, avec plein de sous-forum par logiciel. Vas poster ton probleme la-bas.

Dan

7. humhumhum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit souci avec Nero 6.6.0.1

salut !
    ca faisait longtemps que j'avais pas eu un souci de gravure...
    J'espere que c'est le bon post...

L'erreur :

"Power calibration"

en tout début de gravure, avant qu'il ait fichu en l'air le dvd .

Je soupconne mon pionneer dvr105 de déc...nner sévère

déja vu ??

merci
    Ad

8. quasar273

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: petit souci avec Nero 6.6.0.1

as tu nettoyé ton graveur ?

9. humhumhum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, j'ai rien fait.

En fait, mon graveur n'apparaissait plus dans l'explo Windows et il y avait un point d'exclamation dans le gest. de péripheriques

j'ai réinstallé win2000 et la yavait plus ce souci, seulement cette erreur de temps en temps au début de la gravure...

g un pionneer dvr105, il a gravé disons 400 dvd depuis 2 ans

10. elenfoiro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien compris

Vous pouvez repartir de zero....

J''ai mon montage terminé sur mon PC en DV que dois-je faire pour le lire sur un lecteur DvD de salon ?

MERCI

11. fioenz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

il te faut tout simplement créer un disque (mais sans le graver au départ) si tu travailles sous Studio 9 (bien sur)

Donc en 1 tu te mets sur la 3ème étapes, celle de "créer un film" et là tu choisis donc, créer un disque.

(dans paramètre) tu choisis créer un disque sans le graver, et ensuite tu envois de façon à attendre le résultat final (tout dépend de la durée de ton film) une fois le message en vert te disant que le projet a été crée, là tu n'as plus qu'à aller chercher le résultat dans l'emplacement que tu lui a réservé c'est à dire mes documents/pinnacle/studio 9/projet ou autres, etc...

Ensuite tu ouvres le dossier dvd/video_ts/ puis, le contenu du dossier video_ts, tu auras donc plusieurs fichiers, tu les copies tous à l'exception de "anchor et volume" puis ensuite tu vas dans ton logiciel de gravure (néro 6.3 minimum par exemple)

Et là dans néro 6.3 minimum tu choisis dvd video, puis tu clics sur nouveau, là tu verras deux dossier, celui de video_ts (de néro) et celui de audio_ts (ce dernier doit rester vide) tu n'auras donc plus qu'à copier le contenu de video_ts de studio 9 dans le dossier video_ts de néro 6.3, une fois celà fait, tu n'auras plus qu'à envoyer ta gravure, et le tour est joué tu pourras donc ensuite regarder sans aucun problème ton film, dans n'importe quel dvd salon ou autres...

et voilou...!

12. Gaz 83

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Petite précision: Il faut écrire VIDEO_TS et AUDIO_TS en majuscules... cela pour respecter la norme DVD vidéo.

Personnellement je ne recopie pas le contenue du fichier VIDEO_TS, je le glisse tel quel dans mon logiciel de gravure après l'avoir renommé et supprimé les 2 dossiers anchor et volume.

De cette façon les DVD sont lus par toutes les platine de salon.

Jean Paul.

13. fioenz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gaz 83,

ben, heureusement qu't'es là...!

:bravo: :lol: :o :

14. cecgota

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question pour Dan, record now max

Hello Dan, dans cette discussion, au début tu expliques comment se servir de record now max pour graver des dvd 100% compatibles. Avec la version 7.21 deluxe, il y a une option à cocher ou décocher, c'est graver en une seule fois (pour permettre une meilleure compatibilité dixit le logiciel) ou permettre la multisession même si je n'en n'ai pas besoin, le dvd est plein, (mais restreint la compatibilité dixit le logiciel), apparement tu préconise la multi session, tu confirmes même pour cette version de RNM?
    merci

15. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne confirme rien... Je n'utilise plus RNM depuis longtemps et ai "jeter" cette version 7 dont je ne supporte pas l'interface. Je suis passe a Nero depuis sa version 6.3

Dan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page