module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Gravure d'un DVD 100% compatible

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par flo255, 1 Mai 2003.

Tags:
  1. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, en effet, c'est tout a fait normal ! Nero a ameliore le control du faiseau laser pendant les operations de gravure, en faisant en sorte qu'il soit plus cylindrique. De fait, les trous ainsi crees - qui etaient legerement ovalises avant cela - sont maintenant parfaitement ronds. De fait, le pique de l'image s'est assez nettement ameliore, puisque les pixels ovales sont maintenant devenus ronds...

.
    .
    .

Mais non, je me moque :rolleyes:

Desole, je n'ai pas pu m'empecher :bravo:

Dan

2. CHARPENET HAUT

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hé Hé Hé :lol: :lol: :lol:

3. boopslabiche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je suis nouveau ici et dans le monde du montage video... J'ai studio 9 et je viens de finir mon premier film. J'ai un graveur dvd samsung. Avant de venir sur ce site j'ai essayer de graver mon projet sur dvd. J'ai mis mon projet en mpeg puis avec record now je l'ai gravé... Deux choses que je suis sur de ne pas avoir bien fait :
    J'ai directement mis des menus dans mon projet avant meme de le mettre en mpeg et je crois avoir lu qu'il faut d'abord le mettre en mpeg.
    Quand j'ai gravé je n'ai pas vu de VIDEO_TS ni de AUDIO_TS j'avais juste mon film en mpeg.

Evidemment ca n'a pas marché sur mon lecteur dvd de salon donc j'aimerais bien de l'aide. *

Merci

4. fioenz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

oui c'est vrai, le menu il faut le faire en dernier, si tu veux qu'il apparaisse dans ton film, mais tu peux aussi une fois ton film créée aller directement dans "Créer film" et là, tu clics sur créer un disque (au lieu de Mpeg) puis dans paramettre, tu te mets sur "dvd", puis sur créer un disque mais sans le graver, et tu envoies le tout, tu attends que le film soit créée (en fonction du film çà peut prendre plusieurs heures) puis une fois terminé, tu vas récupérer le contenu de ton dvd dans "Mes documents/Pinnacle studio9/auxiliary/tempory... Enfin tu n'auras plus qu'à chercher un dossier qui s'appelle "dvd" ou à l'intérieur il y a le fichier (VIDEO_TS) tu clics dedans et tu fais un copier du contenu à l'exception de "Anchor" et "Volume", ensuite il te faut Néro 6.3 (minimum) ou un autre logiciel, il faudra aller si tu passes par Néero 6.3, dans dvd vidéo, puis nouveau (si assistanat) et là tu verras les deux fichiers de Néro VIDEO_TS et AUDIO_TS, tu n'auras plus qu'à faire un coller du copier que tu as fait précédement dans le contenu de VIDEO_TS, par contre, il ne faut rien mettre dans AUDIO_TS, et puis tu n'auras plus qu'à envoyer ta gravure, et puis le tour est joué...

@+ Bye!

5. boopslabiche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucuop je pense que j'ai compris donc je peut laisser mes menus si je passe par creer disque c'est ca ? Ou je dois de toute facon d'abord le mettre en mpeg ? Je n'ai pas nero ca marche avec record now ?

Merci

6. boopslabiche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois avoir entendu parler de patchs pour studio 9... Y en a t-il besoin pour faire ce que je veut ?

7. CHARPENET HAUT

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    MONTAGE ....... COMPRESSION MPEG2.........AUTHORING ........

FICHIERS ATS , VTS QUE TU GLISSES DANS NERO ET HOP EN

GRAVURE :D :D :D

AU BOULOT !!!!

8. fioenz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re salut,

une fois ton film crée que se soit en Mpeg, Avi, ou autre, peu importe, tu peux lorsque tu veux en faire un dvd créer un menu pour avoir tes chapitres lorsque tu le visionnes ton film comme un dvd normal, puis c'est tout...

essaie puis tu verras...:)

9. boopslabiche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et donc si j'ai pas nero... ( je sais je demandes beacoup... )

Merci

10. fioenz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re,

Si tu n'as pas Néro, tu n'as cas le télécharger (payant) il te faut la version 6.3 de Néro (minimum)...

Maintenant si tu n'as pas Néro 6.3, ce n'est pas grave, tu prends de la même façon le contenu de VIDEO_TS que tu n'aura alors qu'à copier dans le dossier VIDEO_TS de ton logiciel de gravure, en sachant encore une fois que le dossier AUDIO_TS doit rester impérativement vide...

Désolé, mais je ne peux pas être plus primaire que çà...!:D :D :D

@+ et tiens moi au courant!

11. CHARPENET HAUT

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tout a fait vrai , mais il faut quand même mettre le fichier
    AUDIO TS .Celà aide à la lecture .

@+ Alain

12. fioenz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut CHARPENET HAUT,

je ne t'ai pas demandé de me corriger, car je répondais simplement à un forumiste...:non:

Cela dit, bien sur qu'il faut laisser le dossier AUDIO_TS mais vide...Bien que nous tournons en rond dans une discussion sans queue ni tête!

@+

13. CHARPENET HAUT

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ?????????????????????????????????? :( :(

14. boopslabiche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai reussi a graver avec record now donc merci a ceux qui m'ont aider mais l'image saute au début du film donc je voulais savoir si ca peut venir d'un dvd vierge de mauvaise qualité???

15. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, ca peut, meme si en general c'est plutot vers la fin que ca debloque avec des mauvais media...

C'est quoi le media utilise ?

Dan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page