Gravure d'un BD Dual Layer créé via Scenarist BD3D
Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par olvrrp, 25 Juillet 2012.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Gravure Dual Layer
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 614
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 1 868
-
[VotreAvis] Problème gravure par un prestataire Pro
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 065
-
[Problème] Fonction Dual Chanel Record
- Réponses:
- 56
- Nb. vues:
- 3 570
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 799











