module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure de miniDVD sur CD avec Studio9 et Néro

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jcgrini, 28 Juin 2004.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    J'ai essayé avec un MPEG2 à 3000Ks de 3mn sur mon samsung DVD E435
    qui lit les JPEG, WMA et MP3. il me dit qu'il n'y a pas de fichiers. j'ai ajouter des images et musique il les voit mais pas mon MPEG2.
    domage. le fichier s'appelait video.mpg.

2. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    étonnant pour le samsung, car qd j'ai acheté le mien, un philips, un samsung acceptait aussi les mpeg2, je ne l'ai pas acheté, car mon graveur cd était un samsung, je pensais qu'il pouvait y avoir une relation...

3. vivaloc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bourigo.
    j'ai une question ?
    J'ai quelque clients qui me disent que mes films ne sont pas de trés bonne qualité. Je les crés en MPEG1 sur Cd, ont m'a dit de les crées comme si je faisais un DVD sur CD . Comment je peut faire et y a t'il une solution pour améliorer la qualité de mes images. Merci de me donner le plus de détails possible car je ne suis pas un pro comme vous tous:(
    @plus

4. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je suis étonné :perplexe: que vous n'ayez jamais pensé à graver vos MP3 ou vidéos MPEG en données sur votre cd puis de les lire sur lecteur salon de DVD.

Et même que le plus sympa c'est de ne surtout pas graver de répertoire, mais de tous mettre dans la racine (root). Comme ca tous est lu à la suite et il n'y a pas de retour sur le menu à chaque fin de répertoire.

a+

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Capololo tu voies que je l'ai essayé. mais sens succed. peut être il faut me donner plus d'info sur ce fichier, (extention exact *.mpg *.avi... debit, résolution....)
    Vivaloc-- oui il existe le format miniDVD, un DVD de 18mn sur CD-R. mais la plupart des platines salon ne sont pas compatibles. de plus il ne faut pas dépasser un débit de 3000K à 3500K. et sur PC c'est limite à cause du debit max du CD. (tu peux ensuite le recopie sur Disque Dur et ça marche trés bien).
    manup: tu fais un DVD sur disque dur debit 3000Kmax, avec un logiciel tel Néro tu choisi "graver un miniDVD".
    ton miniDVD marchera peut être chez tes client sur lurs platine salon mais surement sur PC. attention la structure dossier/fichiers est celle du DVD.
    Maintenant si c'est pour lire sur PC alors tu fais un fichier AVI MPEG2 qualité DVD. avec studio9 tu crées film et tu choisis MPG2.

Tu as le format S-VCD qui est du MPEG2 mais avec une résolution plus faible que la DVD et le débit de 2500K. c'est bien mieux que le VCD MPG1 mais bien moins que le DVD.
    Studio peut le faire.

Chargement...
Discussions similaires - Gravure miniDVD Studio9
  1. yvouss
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    282
  2. Epael
    Réponses:
    2
    Nb. vues: