module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Gravure avec Menu

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par gangui, 11 Avril 2013.

Tags:
  1. gangui

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @ Bjr a tous :hello:
    Mon probleme ! J travail avec Pinnacle 11 + Ulti, et XP SP3, athlon 2 cœurs
    à 3.3 ghz et 3.5 de mémoires.
    J'ai crée un projet issue d'un sony en MP4. Je lis et enregistre ce projet pour essais sur DVD-RW SANS PROBLÈME. Mais des que je veux inclure un menu et quelque chapitres , il ne veux rien savoir , et me donne le message suivant :

    " Erreur exportation temps réel C:\ document and setting\ all users\ application data\ pinnacle Studio \data\ render \ ( titre du montage ) 69c00249\dvd\studio séquence\temps 00m2v . "

    Alors qui peux me donner une piste !!??
    Merci d'avance :good:
    cdlt
    j p c
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , je ne travaille plus depuis longtemps avec Studio mais avec une version pro développée par Pinnacle dans les années 2000 ( Pinnacle Edition devenu depuis Avid Liquid ) . Ton soucis vient peut être d'un truc que j'ai déja rencontré et que j'explique ci - dessous .
    Dans Liquid , tous les évènements ( clips , effets etc... ) sont affublés d'une barre de couleur qui doit être grise ou vert clair pour pouvoir être exportés sans soucis . Il m'est arrivé de ne pouvoir exporter alors que ces barres sont de la bonne couleur . En arrêtant et en remettant en marche l'ordi ( et le logiciel ) , un nouveau rendu , de courte durée est lancé puis après , comme par miracle , l'exportation se déroule sans problème . Essayes cette piste , on ne sait jamais car , c'est certain , pour que l'export puisse avoir lieu , TOUS les rendus doivent être terminés en calcul , y compris , bien sur , ceux correspondants à ton authoring . Par contre , je ne sais pas , dans Studio , comment on peut visualiser cela .
    PS : c'est le mot "render " et surtout "temps réel "dans ton message d'erreur qui me pousse à te donner cette idée de solution . Quand j'avais cette difficulté , le logiciel m'indiquait " temps réel " sans plus . j'ai mis longtemps avant de comprendre .
     
  3. gangui

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re re

    @ jakovideo Bjr :hello:
    Merci de me répondre , mais hélas rien a faire !!! Dommage car sympa comme
    système de montage ! Pour 32 minutes de vidéos par très grave , puisque l'on peux accélérer le visionnage.
    Pourtant j'y parvenais parfaitement avec Studio V 9.
    Par contre avec ce probleme , j'ai découvert que tout les montages " se cache " dans un dossier Pinnacle dans " Documents and Setting " et qui occupent toujours la
    même quantité, même une fois effacer du dossier .
    Comme quoi tout malheur est bon !!! Enfin presque .
    cdlt :good:
    j p c
     
Chargement...

Partager cette page