module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Gravure affreuse

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par raphaelg, 25 Mai 2014.

Tags:
  1. raphaelg

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, J'ai fait un petit film tourné en Full HD avec la panasonic ag-ac90.
    j'ai exporté le montage final en .avi en 1920x1080 et c'est parfait !

    Maintenant j'aimerais graver un DVD de ce film, j'ai télécharger RecordNowMax mai impossible d'essayer la version démo (le logiciel dit que j'ai expirée la date maxi d'évaluation dés le 1er lancement...)
    Donc j'ai gravée avec le logiciel fournis par windows 7 mai le résultat est absolument médiocre !! (je sais que le rendu d'un DVD n'est pas génial mai là c'est vraiment affreux)

    Mes questions sont :
    -en quel format faut-il que je transforme le .avi ? et avec quel bon logiciel ?
    -Quel bon logiciel utiliser pour graver le DVD-R ?
    -Comment faîtes vous pour acheter RecordNowMax ? (car le lien fournis par le logiciel pour acheter la version payante est mort)

    Je vous remercie beaucoup
     
  2. raphaelg

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai télécharger ImgBurn,

    si j'ai bien compris pour graver mon DVD il faut faire deux dossier VIDEO_TS et AUDIO_TS avec dans VIDEO_TS des fichiers .VOB, .BUP et .IFO et dans AUDIO_TS rien.

    Par contre comment je fait pour crée les .VOB, .BUP et .IFO à partir de mon .avi ??

    Je vous remercie beaucoup!
     
  3. jean83fun

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    as-tu réglé ton problème de qualité vidéo ?
    Pour faire un DVD, il faut un logiciel qui convertisse les données du montage en fichiers élémentaires effectivement dans des dossiers video_ts et audio_ts. Il fait tout lui-même et le logiciel te propose ensuite de graver le DVD directement.
     
Chargement...

Partager cette page