module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graveur non reconnu

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Rapace 51, 2 Octobre 2007.

Tags:
  1. Rapace 51

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

J'ai installé studio 11 Ultimate et là je constate que le graveur n'est pas reconnu,j'ai interrogé Pinnacle qui ma conseillé d'installer la mise a jour soit la version 11.1 et là toujours le même problème.J'ai donc désinstallé la version 11 et réinstallé la version 10.8 et miracle les deux graveurs sont reconnus.Que dois-je faire pour la version 11 ultimate car si je l'ai acheté c'est pour m'en servir ?
    merci de votre aide

Rapace51

2. yves64

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Fait un clic droit sur poste de travail puis, sélectionne "Propriété" puis onglet "Matériels" et enfin, "Gestionnaire de périphériques". A la ligne lecteur de CD/DVD Rom, tu fais un clic droit sur la ligne de ton graveur, tu sélectionnes "Désinstaller" et tu cliques.
    Redémarre ton PC et normalement, tu retrouveras un graveur reconnu par Pinnacle Studio 11.
    @+

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    si c'est pareil, tu fais partit de quelque personnes que le patch mise à jour 11.1 n'a pas résolu le problème de graveur. vas aussi poster sur le forum de pinnacle.
    @+

4. Rapace 51

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos réponses,j'ai déjà fait ce que Yves me conseille et je pense que je fais partie du lot de personnes qui n'ont pas de chance,je vais poster sur le forum de Pinnacle
    a bientôt

Rapace51

Chargement...

Partager cette page