module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graveur non detecte

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par lapoutre, 25 Mars 2003.

Tags:
  1. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info j'ai tente 2 ou 3 fois d'utiliser les fonctions de gravage integrees a XP (qui plus est, tres limitees) et ai rapidement decide de les devalider apres avoir perdu mes donnees, non a cause d'un probleme de gravage, mais a cause de l'ergonomie du principe, incompatible avec mes methodes... J'ai donc installe Nero qui fonctionne tout a fait parfaitement, enfin ... pour graver des CD j'entends, parce que pour les DVD c'est une autre histoire. A ce propos, j'ai aussi sur ce meme systeme XP RecordNowMax pour graver les DVD et enfin DirectCD de EasyCD Creator Platinium parce que j'aime bien le concept de DirectCD.

Et tout ca cohabite parfaitement, sans jamais le moindre plantage ni la moindre perte de galette.

C'est donc pour cette raison que je t'avais demande en debut de ce sujet si tu avais installe la derniere mise a jour de Nero. Ton probleme est donc curieux, surtout par le fait que un coup il voit ton graveur et plus le coup d'apres... Je me demande si tu n'as pas un probleme de registry.

Essaye de completement desinstaller Nero, puis de faire une recherches dans la registry de toutes les references a ce locigiel pour toutes les supprimer (tu te sens de taille a faire ce genre de manip ?). Enfin reboot, puis reinstalle le.

A+
    Dan

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ho adobi, faut voir à prendre ta tisane : il n'a jamais été question d'imposer quoi que se soit et je ne vois pas en quoi mes messages seraient insultant envers qui que ce soit où ce qui permet de prétendre qu'ils ne sont pas modérés.
    Les procès d'intention, ca me casse bien les pieds. J'ai simplement signalé que XP disposait de fonctions de gravage qui ont effectivement un fonctionnement un peu différents mais qui permettent de graver.

3. Adobi

Adobi Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aouah!

Pour vous permettre de retrouver un comportement serein, conforme à la charte du Repaire, je vous conseille "phil29" une bonne tasse de camomille......
    Vous verrez, c'est efficace, et le calme retrouvé vous permettra de devenir gentil avec les repairenautes, enfin peut-être..........;

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

4. lapoutre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh du calme, vous allez pas vous engueuler dans mon premier post
    c est sympa a tous de repondre (sur le ton que vous voulez, jsuis po suceptible:D )
    plus serieusemen, j avais preciser en haut que le logiciel de gravure de xp avait un souci aussi,il me dit que mes disc (vierge) ne sont pas inscriptible, sinon c est clair que je travaillerai penard sur xp

5. lapoutre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et un grand bol de camomille pour tout le monde c est ma tourne!!!
    c est cool ce forum, y a tous ce qu il faut :debas,camamille...:bravo:

Chargement...

Partager cette page