module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

graveur dvd blueray de SALON

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par acav24, 28 Septembre 2011.

Tags:
  1. acav24

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    93
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour à tous... apres plusieurs heures de recherche je ne trouve pas , donc je me permet de faire un post pour trouver de l'aide...
    je cherche un graveur de salon blueray mais ne trouve que des enregistreurs ou graveur externes:cry2:...avec une entree hdmi, quelqu'un aurait il une reference à me fournir?:help:
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
  3. charlypapafr

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. acav24

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    93
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour les liens...
    mais à part le premier ou j'ai des doutes car la fiche technique n'est pas tres claire, ca n'a pas l'aire de corespondre à mes besoins car j'ai besoin de finaliser sur un dvd blue ray .:jap:
     
  5. arnuche

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 270
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Je crois que tu ne trouveras rien avec entrée Hdmi, sortie oui mais pas entrée, surtout que tout ce qui sort par Hdmi est protégé par le protocole HDCP, justement pour éviter que ce ne soit copié.
     
  6. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour enregistrer en qualité HD (donc en blue-ray) le mieux sont les cartes tuner numérique ou les démodulateur (haut de gamme) possédant un fiche RJ45 (pour le relier à un PC)

    cela permet de mettre sur le disque dur le flux direct du satellite donc il n'y a aucune recompréssion, ensuite avec les logiciels adéquoits on peu créer des blue-ray ou des DVD

    les enregistereur de salon c'est bon pour des enregistrements que tu ne garde pas car il y a d'abord décompréssion puis recompréssion qui induit une perte de qualité

    perso je ne connais que la technique pour faire des DVD à partir d'une carte tuner numérique. portant des lunette pour moi la HD n'a aucun intéré. malgré mon 32" je ne voie pas la différence
     
  7. arnuche

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 270
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Si tu portes des lunettes, tu devrais voir l'intérêt de la HD, sinon il faut changer de lunettes.:laugh:
    J'en porte aussi et la différence est nette.
     
Chargement...

Partager cette page