module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Graveur de salon ou artillerie sur pc ?

Discussion dans 'Montage' créé par brosko, 2 Février 2004.

Tags:
  1. henlam

    henlam Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pvr-250

    Salut Distran.
    1000ordi m'a renvoyé rapidement ma nouvelle carte. ILs sont bien.
    C'est un peu mieux, sans plus.
    Je suis désespéré. La réception est bonne c'est l'encodage qui est mauvais, surtout en 12 mb/s. Il vient des grandes taches rouges et je crois être en 256 couleurs
    J'ai téléphoné à Hauppauge. Ils m'ont conseillé de mettre les derniers drivers de mon ATI 9600 et de passer en affichage 16 bits. j'ai rechargé les codecs de la PVR
    Mais c'est toujours pareil.
    Un constat: dès que je clique sur enregistrement l'affichage à l'écran devient moins bon ???
    As-tu des idées??
    Je suis affreusement déçu.
    Merci
     
  2. distran

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Henlam, désolé pour le retard, j'ai pas reçu d'Email..
    T'as regardé l'hitoire de Windows98SE? T'es bien en W98? les PVR marchent pas avec W98..
     
  3. henlam

    henlam Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PVR-250

    Salut
    Merci de me répondre.
    Je rentre de vacances et je viens de lire ton message.
    Juste avant de partir j'ai trouvé, après avoir longtemps galèré.
    Comme avec le changement de carte pvr ce n'était guère mieux j'ai cherché par ailleurs, et, euréka:
    c'était WMP v 6.4 ou v7. J'ai utilisé POWERDVD, et, là, c'est impeccable. C'est juste un peu moins bon que la télé.
    Comme j'ai 4 sorties à mon antenne je me tate, pour mettre ou pas, un ampli.
    Il me restera à enregistrer et à essayer de couper les pub des films avec virtualDub.
     
  4. distran

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, tant mieux que ça marche, mais c'est pas normal d'etre "un peu moins bon que la télé"
    moi j'ai 4 sorties, et avec un ampli à 100 balles c'est vraiment impec.. concernant le player, j'ai laissé tombé power DVD, et mis BS player...vraiment bien
    a+
     
  5. henlam

    henlam Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pvr-250

    Salut
    Je vais essayer BS player.
    Il faut que je mette un ampli. Ceux que j'ai vus chez Leroy-Merlin coûtent près de 400 fr.
    Peux-tu me dire où tu as acheté le tien, et, si possible, la marque et les caractéristiques, car à 100fr, je suis preneur.
    Les amplis ramènent-ils du bruit ??
    A+
     
  6. distran

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé pour la réponse tardive, j'étais en vacances:)
    Le prix? a peu près 150 Fr chez un grossiste en matèriel électrique, quand à la marque, je sais plus, ça fait quelque année qu'il est installé dans le grenier de la maison....

    Si tu lis du divx, essaye FFDshow, c'est un décodeur mpg4 (entre autre) qui améliore la qualité en lecture...compatible avec bsplayer.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous