module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Graver une image sur disque

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par magicomirko, 19 Octobre 2013.

  1. magicomirko

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis en train de tester plusieurs solutions pour finalement créer mon Bluray.
    J'ai essayé avec:
    1) DISQUE -> Créer Disque mais n'as pas marché, après deux minutes de film c'est la catastrophe (perte des transitions, de son...). Pourquoi ? Pas compris !
    2) FICHIER -> .mts (exprès pour système PS3 mais il faut bricoler avec PS3 Media Server et mon but c'est de créer un disque BluRay.
    3) Je suis maintenant en train de créer un fichier MPEG-4..."seulement" 10Go de fichier contre 22Go du fichier .mts et 36Go du "Disque -> Création Disque", donc mon doûte c'est que la qualité vidéo ne sera pas optimale.
    4) J'aimerai faire: DISQUE -> Graver une image sur Disque (bouton à droite de "Créer Disque"). Une fois que j'aurai l'image sur disque, je dois faire des autre manip ou ça marche directement dans un lecteur de salon ?
    Merci...franchement je ne pensais pas à avoir des soucis pareil une fois complété mon film de 2h pour créer une Bluray !!! :sad:
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ami magicomirko :jap:

    j'ai l'impression qu'en dispersant sur le forum des discussions concernant un même projet . Tu as perdu tous tes interlocuteurs.
    maintenant tu envahis les discussions tiers qui n'ont pas de lien avec ton projet.
    Je vais donc fusionner toutes les discussions que tu as ouvert .

    merci de ta compréhension .
     
  3. magicomirko

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci...je suis en train de pedre ma patience avec ce Pinnacle de M*** !!!!:cry2:
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    as-tu réussi à créer une image disk sans graver ?
     
  5. magicomirko

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux tu m'expliquer ? Au lieu de faire "créer disque" je fais le bouton de gauche "créer image" ? Et après quoi dois je faire ?
    Merci.
     
  6. magicomirko

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je partage ton désespoir. Mon idée est que Pinnacle manque d'efficacité. Beaucoup d'options mais effectivement on est pas en train de lui demander la lune, mais SEULEMENT de graver sur cd ce qu'on voit très bien dans l'aperçu. Incroyable. Décevant.
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Désolé, je n'ai pas le temps d'aller dans les détails maintenant mais tu as le tort de réagir comme ça. Ce n'est pas parce que toi et bibi44 ont le même problème que tout le monde est concerné. Depuis le début de Studio 16 Ultimate, je n'ai pas encore raté un Blu-ray. Alors, moi, je ne le jette pas dans la poubelle. Il est trop bien pour un petit prix!
    A+
     
  8. magicomirko

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super. Res vidéos son HD 1080 50i ? Fais tu graver disque une fois finit de monter le projet ou tu fais Fichier ou autre ?
    Merci
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tout simplement créer un Disque Blu-ray sans le graver car je le grave toujours avec Nero.
    A+
     
  10. magicomirko

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super. Je suis en train de créer une image sur disque dur de mon film...l'ordi travaillera toute la nuit pour la faire...son 2h12min de film. Exportation en 1920x1080 50i H264 (aussi toi utilises cette configuration d'exportation?) J'espère ça résoudra mon problème. ..en passant par Nero...
    merci...je te tiens au courant.
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    le message ci-dessus n'était pas assez clair !? :hum:
    le montage vidéo c'est de la méthode et de l'ordre. Commencez par en avoir en utilisant le forum.
     
  12. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    "Exportation en 1920x1080 50i H264 (aussi toi utilises cette configuration d'exportation?)"

    Il faut essayer les deux mais moi, je l'exporte comme sur l'image au-dessous.

    1.jpg

    A+
     
  13. magicomirko

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.
    Moi je suis en H264...si ça ne marche pas j'essayerai comme toi. est il possible de voir l'image enregistré sur le disque dur avant de la graver avec Nero ?
    Merci
     
  14. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Sans problème avec "Nero Blu-Ray Player" qui est inclus dans Nero 12 Platinium.
    Si non avec VLC ou WMV. Pour WMV, tu vas direct dans le dossier dans le dossier BDMV, STREAM et ensuite 00000.m2ts. Clic droite et ouvrir avec.
    A+
     
  15. magicomirko

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super, merci, au moins je peux voir si le problème c'est la gravure avec Pinnacle ou sont le fichier défectueux !
    Depuis hier soir mon pc est en train de travailler...maintenant je suis au 57%...
    Merci.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous