module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Graver un DVD DL sur PC

Discussion in 'Archives moteurs' started by letodpy, Aug 29, 2008.

Tags:
  1. letodpy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    Hello tout le monde !

Bon voilà j'explique mon problème.
    J'ai fait un projet vidéo d'env 2h30, tout ça sous mac, et l'authoring avec encore cs3 sous mac également. Pour la gravure j'ai utilisé Toast sous mac, et ça a fonctionné sans problèmes et sans passer par 36 logiciels !

J'avais graver il y a un an un DL sous pc et je sais qu'il fallait passer par pas mal de logiciels.

Mais qu'en est il aujourd'hui ?

Car les personnes pour qui j'ai fait le montage souhaitent faire des copies et ils sont sous pc et impossible d'en faire simplement que ça soit par nero 8 ou clone dvd.
    Alors que faut il faire aujourd'hui pour arriver à graver mes VOBs sur un DVD DL ? Il y a t il des réglages particuliers, faut il encore passer par plusieurs logiciels ?

Merci d'avance.

2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Trophy Points:
    4,930
    Bonjour,

Ils peuvent, par exemple, utiliser DVD Shrink, gratuit, ici

DVD Schrink va faire le nécessaire en automatique pour pouvoir graver sur un DVD simple couche, au prix d'une perte de qualité, certes, mais très peu visible.

Cordialement

3. letodpy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    Non justement le but est de graversur des DL
    En fait j'ai essayé avec nero 8 ça plante à la 2ndecouche, avec clone dvd 2 aussi et la je viens d'essayer avec pgcedit imgtool img burn, et pareil ca plante au changement de couche. J'avais pourtant fait la même manipe il y a un an avec le meme pc et le meme graveur... Vraiment je n'y comprend plus rien.... Cela peut il venir de la marque du DVD ?

4. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Trophy Points:
    4,930
    Pourquoi pas si toutes choses égales par ailleurs... Déjà que quelquefois ça plante sur des simple couche...

5. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il y a un thread sur ce forum en haut, Gravure DVD double couche... a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous