module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver un DVD DL sur PC

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par letodpy, 29 Août 2008.

Tags:
  1. letodpy

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tout le monde !

Bon voilà j'explique mon problème.
    J'ai fait un projet vidéo d'env 2h30, tout ça sous mac, et l'authoring avec encore cs3 sous mac également. Pour la gravure j'ai utilisé Toast sous mac, et ça a fonctionné sans problèmes et sans passer par 36 logiciels !

J'avais graver il y a un an un DL sous pc et je sais qu'il fallait passer par pas mal de logiciels.

Mais qu'en est il aujourd'hui ?

Car les personnes pour qui j'ai fait le montage souhaitent faire des copies et ils sont sous pc et impossible d'en faire simplement que ça soit par nero 8 ou clone dvd.
    Alors que faut il faire aujourd'hui pour arriver à graver mes VOBs sur un DVD DL ? Il y a t il des réglages particuliers, faut il encore passer par plusieurs logiciels ?

Merci d'avance.

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Ils peuvent, par exemple, utiliser DVD Shrink, gratuit, ici

DVD Schrink va faire le nécessaire en automatique pour pouvoir graver sur un DVD simple couche, au prix d'une perte de qualité, certes, mais très peu visible.

Cordialement

3. letodpy

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non justement le but est de graversur des DL
    En fait j'ai essayé avec nero 8 ça plante à la 2ndecouche, avec clone dvd 2 aussi et la je viens d'essayer avec pgcedit imgtool img burn, et pareil ca plante au changement de couche. J'avais pourtant fait la même manipe il y a un an avec le meme pc et le meme graveur... Vraiment je n'y comprend plus rien.... Cela peut il venir de la marque du DVD ?

4. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Pourquoi pas si toutes choses égales par ailleurs... Déjà que quelquefois ça plante sur des simple couche...

5. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a un thread sur ce forum en haut, Gravure DVD double couche... a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page