module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Graver un CD Audio avec une piste Video à la fin

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par duayann, 4 Octobre 2007.

Tags:
  1. duayann

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je fais du montage vidéo sur premiere 2.0, et j'ai fait un Clip vidéo pour un groupe de musique qui sort un CD Audio 6 titres.
    Ils aimeraient qu'à la fin du disque (Master), il y ait une piste vidéo avec ce clip.

J'ai exporté la vidéo avec Adobe Media Encoder en Mpg 2 DVD, Mpg 2 SVCD et Mpg 2 non multiplexé. (Les autres qualités "inferieur" ne m'intéressent pas)
    Problème: Je grave avec Nero 6, et j'ai fait un CD Mixte, mais Nero refuse de graver à-partir du moment ou je rajoute la video.

Quand je fais un CD Extra: Ca grave, mais le lecteur de DVD ne lis que les pistes audio, et ne sait même pas qu'il y a une piste vidéo.

Donc comment faire cette opération en sachant que les pistes audio doivent être lues sur n'importe quel support (chaine hi-fi, lecteur DVD de salon, Ordinateur...), et que la video aussi (sauf chaine hi-fi bien sur).

Merci d'avance d'une eventuelle réponse

2. Zoulou 10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Graveur DVD Cd

Bonjour Duayann Je pense qu'en mettant l'audio sur la time line au début, et ensuite ta vidéo du clip cela devrait fonctionner. Encode tout cela pour faire un DVD. Ensuite ouvre néro et grave en DVD vidéo. Bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous