module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Graver un blu-ray avec Elements 12

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par euphorbe, 25 Novembre 2013.

  1. euphorbe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de faire l'acquisition d'on nouvel ordinateur et suis à la recherche d'un logiciel de montage.
    J'ai téléchargé la version d'essai de Premiere Elements 12, et me heurte à un problème: je voudrais graver (bouton publier- partager en haut à droite) un projet avec menu au format blu-ray ( j'ai un graveur interne LG). Or, le processus s'arrête avec le message d'erreur: "Etat: media absent" qui s'affiche dans la fenêtre qui s'ouvre. Même problème quand je veux le graver au format DVD.
    Qulequ'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
    D'avance , merci.
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    La réponse t'as été donnée par "comptesupprime20181127" lors de ta première intervention.
    La version d'évaluation ne permet sans doute pas d'exporter DVD ou Blu-ray .
    "Média absent" signifie , dans ce cas , que même équipé de graveur DVD et BD , le logiciel n'ira pas plus loin .
    La limitation vaut déjà par le fait que les images sur la time line sont barrées d'un logo Adobe , qui disparaitra après achat du log .
    Adobe propose de se familiariser avec les fonctions du log , pas de faire de la production .
    Mon conseil : surveilles les sites vendeurs du log , et comme chaque année , à l'approche des fêtes , des promos à moitié prix sont faites .
    L'an dernier l'ensemble PE11 et PS11 a été proposé à 70€ au lieu de 149, sur un site très connu !
     
  3. euphorbe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse rapide.
    Je rencontre un autre problème avec le logiciel, toujours en phase de production.
    Il crée un pseudo-dvd sur mon disque dur, en fait, un fichier unique qui n'a pas la structure d'un DVD classique en 2 dossiers.
    Je suppose que c'est dû à la version d'essai.
    Mais comment en être sûr ?
    J'hésite entre Adobe Elements et le logiciel équivalent de Cyberlink...
    Encore merci.
     
  4. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Je rencontre un autre problème avec le logiciel, toujours en phase de production.
    Réponse dans le mail précédent : Adobe propose de se familiariser avec les fonctions du log , pas de faire de la production .
    Il crée un pseudo-dvd sur mon disque dur, en fait, un fichier unique qui n'a pas la structure d'un DVD classique en 2 dossiers.
    Je suppose que c'est dû à la version d'essai.

    Sans doute !
    Le choix du logiciel est personnel , j'utilise PE depuis la première version , en 2004 , et essayé depuis les versions d'évaluation concurrentes , sans trouver celle qui me ferait changer de crèmerie .
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous