module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Graver plusieurs DVD

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par regisdangelo, 25 Novembre 2011.

  1. regisdangelo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai une vingtaine de copie dvd à graver à partir de mon projet vidéo sur "Avid Studio". Comment faire pour graver rapidement sans que l'exportation réencode tout le film à chaque fois. Car 1 heure de gravure par dvd, c'est hyper long alors que pinnacle 14 gardait en mémoire le film encodé.
    Je ne sais pas si c'est bien clair mais pouvez vous m'aider, c'est urgent.

    Cordialement,

    Régis
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je n'ai pas l'expérience de la gravure avec Avid Studio, mais tu as la possibilité le nombre de copies souhaitées dans les paramètres avancés en création disque.

    tu as vérifié que AS recode à chaque fois ton DVD ?

    perso j'utilise un logiciel de gravure externe Burner Xp ou Nero. Je crée un dossier de fichiers de DVD sans graver. Puis j'ouvre ces fichiers dans le soft de gravure en indiquant le nombre de copies souhaitées.
     
  3. GastonHD

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    ... ou si l'option existe dans Avid Studio (je ne sais pas) exporter en .iso ou en créer un en dehors de ton logiciel de montage, lancer ensuite la gravure à partir de ton utilitaire de gravage préféré.
    ;)
     
  4. BDVidéo

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Bonsoir,
    le plus simple et sans aucun doute de graver le 1er DVD puis de faire des copies de celui-ci.
    Puisque ce n'est pas un disque avec des protections comme les films du commerce, n'importe quel logiciel de gravure permet de faire une copie entière de DVD
    BDV
     
  5. 9292Jojo9292

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, l'option existe : "Créer une image sans la graver" dans le menu disque/Créer un DVD
    Ensuite, utiliser l'option "Graver une image existante" sous Avid ou Utiliser un graveur d'image classique.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous