module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Graver MPEG sur DVD pour RNS510

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par krystof67600, 2 Septembre 2015.

Tags:
  1. krystof67600

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Vous allez me dire que le sujet a déjà été traité...Mais honnêtement j'ai vraiement besoin de vous.
    J'ai des fichiers MPEG que je veux graver sur un DVD pour lire sur mon RNS 510 (Volkswagen).
    Je n'y connais absolument rien.
    Comment créer mes fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS ?
    N'existe t-il pas un logiciel capable de transformer mes MPEG en DVD Video directement ?

    Il faut que ce DVD soit gravé de la même manière qu'un DVD acheté dans le commerce (même structure).

    Vous allez sûrement sourire, voire même rire mais suis vraiment ignare dans ce domaine... :sad:

    Merci par avance pour vos réponses
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Si on s'en réfère aux spécifications :
    "Lecture des DVD Audio et vidéo (à l’arrêt uniquement), lecture des fichiers audio MP3 et WMA à partir d’une carte SD/MMC "

    il faut bien créer un DVD vidéo de structure identique à ceux du commerce, et pour cela vous avez besoin d'un logiciel d'authoring (voir rubrique
    Logiciels Authoring DVD – Blu-Ray - Forums du Repaire )
    ou d'un logiciel de montage qui propose ces fonctions (Premiere elements, Pinnacle Studio, Magix, PowerDirector, ...)

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page