module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Graver ensemble un fichier image (mpeg2) et son (aiff)

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Frédélisque, 23 Janvier 2006.

Tags:
  1. Frédélisque

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je tente de lier un fichier image (mpeg2) et un fichier son (aiff) pour en faire un dvd. J'utilise Toast Titanium version 6 sur Mac.
    L'etrange problème c'est que ce logiciel considère mon fichier image comme un fichier d'1h43, alors que celui-çi, dans le fait, ne fait que 43 minutes. De fait, le dvd vierge ne peut contenir autant de temps.

    La dessus, je tente de graver mes deux fichiers sur un dvd de données afin de lier les deux fichiers sur une autre machine. Le gravage fonctionne très bien (ce qui montre qu'il y a un problème avec le gravage DVD via Toast Titanium).

    Mais c'est ici qu'arrive ma question: Avec quel logiciel de gravage puis-je lier un fichier mpeg 2 et un fichier son AIFF sur un PC ?
     
Chargement...

Partager cette page