module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] graver en avi ulead dvd workshop 2

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par tibtib, 16 Mai 2010.

Tags:
  1. tibtib

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je vient d'aquerir il y a peu de temps ulead dvd workshop 2 pour mon travail :
    mon patron ma demander de m'entrainer (c'est lui qui me l'a payé) sur le logiciel pour prendre le coup de main pour pouvoir créer des menus et présenter des power point. J'ai convertit les diapos en video pour qu'ils se passent automatiquement et pour plus de fluidité.

    Je conçoit que ce logiciel et compliqué d'utilisation alors je demande votre aide :

    Voilà mon problème : Pour rentrer un maximum de diapo sur le dvd, j'ai convertit les videos en avi.
    J'ai réussi a créer un menu dvd avec les lien vers les videos mais au moment de la gravure, il m'informe de la taille requise que doit prendre le dvd et ca arrive a 8 Go.
    Cela est pourtant impossible comme les dvd ne peuvent pas dépasser 4.7 Go.
    J'ai compris pourquoi le logiciel donnait de tel chiffres : il convertit les videos en MPG II avant la gravure. En cherchant, j'ai trouvé dans les propriétés les codecs MPG mais il n'y a pas de codec AVV alors je sui bloqué.
    J'ai comparé la taille des videos en AVI avec le DVD et normalement il reste 1 Go
    d'espace libre pour acceuillir le menu.
    Je pense que cela est suffisant pour le menu quand même.

    En résumé je cherche un codec AVI pour ulead dvd workshop 2 mais où le placer pour qu'il fonctionne ?

    Si quelqu'un peut m'aider, qu'il me donne des indications.
     
Chargement...

Partager cette page