module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

graver des films - camescope HDC SD1 - HD writer

Discussion in 'Panasonic' started by cleosev, Sep 14, 2009.

  1. cleosev

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Mon mari m'a offert pour mon anniversaire l'an dernier un camescope Panasonic HDC-SD1.
    Ce camescope est simple d'utilisation ... en revanche je suis perdue pour sortir mes films sur dvd.
    J'avoue que je suis un peu perdue avec les termes techniques ...

    Le logiciel HD writer fourni plante en invoquant un conflit avec un autre logiciel DVD. J'ai essayé de résoudre ce problème en vain ...

    Pouvez vous me conseiller un logiciel simple d'utilisation (je souhaite faire des montages simples avec un peu de son uniquement) qui fonctionne avec les fichiers m2ts générés par le camescope et dont on peut sortir le résultat sur DVD ?

    Merci
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous