module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Graver des dvd

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par jomenant, 6 Juillet 2015.

Tags:
  1. amy1224

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'avais stusio 15 j'ai enregistré des dvd sans probleme et la j'ai studio 17 je peux lire mon dvd sur l'ordinateur avec la musique mais des que je le passe sur un lecteur j'ai uniquement les images et pas de musique,je ne comprends pas pourquoi???
     
  2. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    une possibilité : le format du son n'est pas bon sous le menu : est-il en .wav? il est délicat d'avoir deux formats différents (menu et fichiers réels), vaut mieux éviter.
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , le choix du codec audio , sur une gravure DVD , peut effectivement être une source de problèmes . Mais , à mon avis et surtout si le le module de gravure du log de montage le permet , il vaut mieux graver avec le codec audio Dolby AC3 . La grande majorité des DVD commerciaux sont gravés dans ce format . Si le lecteur n'embarque pas ce codec , il est bon à mettre à la poubelle car complètement dépassé .
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Salut Jacques :hello:
    Tu as tout à fait raison !!!

    ça fait longtemps que je ne grave plus de DVD, jamais eu ce genre de problème avec Ulead DVD work shop ..Que tu dois connaître.
    Par contre j'ai galéré pour graver un BluRay ...Et finalement c'est EDIUS qui m'a tiré d'affaire ...Avec Encore c'est l'horreur !!
    A+
    André :jap:
     
Chargement...

Partager cette page