module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Gravage et montage à problèmes....

Discussion in 'Montage' started by L.DUPUIS, Mar 4, 2010.

Tags:
  1. L.DUPUIS

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Je débute sur adobe premiere pro et e multiplie les problemes, je n'y comprends rien, j'ai beau suivre les tutos il y a toujours quelque chose qui cloche.

- Une fois le montage fait, je veux le graver j'exporte donc sur Encore, une fois là.... il faut définir tellement de trucs que simplement appuyer sur "graver" ça passe pas. Alors ou je suis bete (ce qui est bien possible) ou les explications sont pas claires. Tout ce que je souhaite c'est point par point les manips à effectuer pour avoir un bouton "play" quand j'insère mon DVD, pour le moment tout ce que j'obtiens c'est un écran bleu et disque non reconnu, là c'est le troisième dvd que je crame.

-Un autre gravage que j'ai effectué m'a zappé 50% du montage, pourquoi?
    (de 26 mn c'est passé à 13 mn, il manque toute la deuxième partie)

-Le meme montage, que j'ai encodé en FLV pour le mettre en ligne, est complet mais la dernière séquence est... répétée en boucle! J'ai voulu terminer sur un fondu au noir et laisser dérouler la bande son jusqu'à la fin du morceau, résultat j'ai cette dernière séquence en boucle jusqu'au cut final.

-Quand je fais le montage, je ne sais pas placer les marqueurs de chapitre (en faut il un en fin de montage?) et je n'arrive pas à les signifier dans Encore, càd à créer un menu en fait (je ne comprends pas le système de la petite languette qu'il faut tirer sur le banc de montage)

Bon, j'imagine que ce n'est pas très clair tout ça, j'en suis désolé, mais il vaut mieux passer pour un imbécile en posant des questions que le rester en n'en posant pas :)
    merci!:hello:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous