module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravage DVD+RW perso avec studio8 !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Ermaga, 23 Décembre 2003.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, pas besoin de repasser par Studio 7. Avais tu ton graveur bien reconnu avant Studio? Si ce n'est pas le cas, il faut au pire refaire une install Studio (desinstaller, regdelete, et re-install --> Va voir la FAQ qui detaille comment faire tout ca).
    A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

2. Ermaga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh surprise, je n'ai pas désinstallé studio, pas installé studio 7 non plus, juste un peu bidouillé le système ET
    POUR LA PREMIERE FOIS STUDIO 8 A RECONNU LE DVD ET GRAVE SANS ECHEC, après avoir formaté le DVD+RW vierge proposé pour le projet.

:bravo: :bravo: :bravo:
    :lol: :lol: :lol:
    :amour: :love:

SUPER, je ne sais pas ce que j'ai fait de plus mais ça marche.

Il me reste à essayer un DVD+R, pour les merles?? ou pour moi??

Merci à tous et à plus...:rolleyes:

3. Ermaga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, ça sent la fin de post...

Voilà tout se termine, sur vos conseils éclairés, j'ai finalement investi dans Néro 6, et là, on sent tout de suite que son boulot à lui, c'est de graver. Pour lui, pas de soucis, DVD+RW en 2.4x, DVD+R en 4x, le tout compatible DVD salon, enfin que du bonheur.

Pour revenir sur ce que disait DANNI en début de post, j'approuve et je pense qu'il est plus sage de laisser à studio le soin de fabriquer le projet sur DD (et c'est déjà du boulot), et avec tous les conseils éclairés et maintes fois répétés de .. ou déclic, on arrive à bien éviter les bugs. Mais pour ce qui est du gravage, laissons à des logiciels plus adaptés le soins de le faire. Tout ceci n'engageant que moi évidemment (avec Danni et d'autres certainement).

Il me reste à m'amuser et bien entendu à passer un temps fou à fignoler mes différents projets.
    :cool: :D

Pour Déclic, tu as raison, maintenant que je suis sur de pouvoir récupérer mes projets sur DVD, je ne garderai pas l'image du DVD sur mon dur. Mais je t'assure que tant que ça n'a pas marché, tu sais plus trop à quel saint te vouer.

Merci encore à tous, je ne vais pas tout de suite investir dans une bécane plus couillue, maintenant que celle-ci est optimisée pour la vidéo.
    A plus sur les différents forums et bonnes vidéo-parties.:bravo: :amour:

Chargement...
Discussions similaires - Gravage DVD+RW perso
  1. leon03
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    651

Partager cette page