module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Gravage avec VDL 17

Discussion in 'Magix' started by gary, Jun 3, 2011.

  1. gary

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Bonjour,

    Je suis débutant avec ce logiciel, je réclame l'indulgence du jury...

    En fin de processus de gravage (étape 6/6) lorsque toute la bande montrant l'état d'avancement est pleine, le gravage, apparemment, plante.

    Le logiciel m'indique :
    "Gravure de Lead-out et fermeture du disque. Cette opération requiert quelques instants"

    J'ai attendu, mais rien...

    Quelqu'un peut-il me dire où est l'erreur.
    Merci
    Gary
     
  2. vladtepes

    Appréciations:
    +5 / 30 / -0

    Trophy Points:
    3,970
    Likes Received:
    5
    Messages:
    1,172
    Hello,

    difficile de t'aider quand tu ne nous dis rien ...
    on ne sait pas ce que tu graves, on ne sait pas si c'est un cd, un dvd, un bluray ...
    Bref, faut donner un peu plus d'infos ;)

    Sinon je plaide coupable, avec circonstances agravantes :D
     
  3. gary

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Oui bien sûr où ai-je la tête...

    Je tente de graver un DVD (DVD+RW). Le montage est un clip vidéo court de 3 minutes environ. Toutes les opérations de gravage ont l'air de se dérouler normalement jusqu'à l'étape que je décris ci-dessus.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Gary
     
  4. gary

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    up

    Merci d'avance pour votre aide...
     
  5. combrailles

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Bonsoir,

    dans "option",avant de graver, coches formater le DVD .
    J'avais résolu le problème de la sorte.
     
  6. gary

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Oups

    En suivant ta recommandation, j'ai effectivement pu graver le DVD sans problème. OUF !

    MAIS, je n'arrive pas à le lire. Seul, le premier objet apparaît en image fixe. (Essayé avec Windows Media et VideoLan)

    Peux-tu encore m'aider ?
    Merci
     
  7. combrailles

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Ce clip video est de quel format ?
    Par ailleurs, quand tu dis "Seul, le premier objet apparaît en image fixe", n' es-tu pas sur la page du menu du DVD ?
     
    #7 combrailles, Jun 17, 2011
    Last edited: Jun 19, 2011
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous