module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Grand jeu concours, à la poursuite des pixels violets.

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Chennai, 3 Avril 2006.

Tags:
  1. cinoche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Es-tu certain de ce que tu avances ? As-tu vu des documents l'affirmant ?

Car après avoir fait des captures avec les deux caméras via la Black Magic, je penche plus pour du 4:2:0...

2. d_foulle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que la HC1 due à son monocapteur ne peu par vraiment faire mieux que du 4:2:0 due à la disposition du filtre bayers, sauf pour les pixels vertes... mais ??? je crois que ce serrait peu de gagné si il y a un gain...

3. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au dernier test effectuer l oscillo dit = au betanum pour le signal analogique .

le test a etait effectuer par la boite de postprod ,qui a monter une pub avec les images shooter avec ma z1, sa passe sur les chaines francaise .en plus sest farcie d incruste etc...

tous se que je sais l ingenieur nippon qui a bosser sur la conception de la z1 ,que jai rencontrer a plusieur reprise sur des salons ma bien dit que la sortie compo de la z1 etait en 422 non compresser .

vue que le hc1 est munie de la meme electronique ................

sache que je ne suis pas certain a 1000% des explications des un et des autres ,mes a force de bosser avec se format ,je constate que de plus en plus de monde bosse avec en tv pour remplir les grilles de votre futur tvhd,et au mipdoc nous etions nombreux a bosser avec des z1 ,pas encore de jvc ,ni canon ,ni pana,et les distributeur sont friand des format tourner en hdv ,pour un coup d achat moins cher en rapport au hd pure ,avec une bonne qualiter mine de rien.le 1080i est le format retenu par les diffuseur mondiaux, le 720p sera en 2eme position .

Chargement...

Partager cette page