module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

grand angle xh a1

Discussion in 'Archives moteurs' started by mat321$, Dec 19, 2007.

Tags:
  1. mat321$

    Trophy Points:
    1,300
    Likes Received:
    2
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

    Tout est dans le titre, je souhaite acquérir un grand angle pour ma canon xh a1. j'hésite entre le fisheeye Raynox HD-FXR180 Fisheye et le grand angle classique wd72. Je voulai savoir si certain avaient deja testé ces deux grand angle, avoir leur avis sur la qualité, la déformation....

    En sachant que l'utilisation est destiné d'une part a fimler des appartements ou certaines pieces sont petites et d'autres part a filmer du sport qui nécéssite des prises de vues de prés.

    merci de vos conseil
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous