module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Grand angle pour Z5

Discussion dans 'Sony' créé par mohchabi, 16 Septembre 2010.

Tags:
  1. mohchabi

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    310
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'acquérir le grand angle "VCL-HG0872K", pour le camescope Sony Z5, et... j'ai décidé d'enlever la visière (monumentale) du pare-soleil, car elle est trop encombrante. Cette visière dérange passablement le micro d'origine, ainsi que la torche installée sur la griffe porte-accessoires. Ma question est: "Est-ce bien raisonnable ?"
    Je dois dire que je n'ai vu aucune différence avec ou sans la visière, au niveau de l'image en grand angle. Mais comme j'ai un mariage dans une semaine je veux être sur de ce que je fait.
    Si quelqu'un peut me donner son avis ou un conseil, ou s'il a expérimenté cet accessoire, je suis preneur.

    Merci d'avance.

    Chabi
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous