module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Grand angle et batterie pour une DCR-HC46

Discussion dans 'Sony' créé par romain.r, 10 Mai 2006.

Tags:
  1. romain.r

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde

voila, j'ai acheter y a pas longtemps une sony DCR-HC46 et je souhaite acheter aussi un grand angle mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai vu des grands angle aux alentours de 60 euros qui ont l'air pas trop mal mais y a le sony qui se trouve aux environ de 100 euros. Quel est le mieux ? je tiens pas a mettre trop cher, et je me dis que celui a 60 euros suffit simplement.

Autre question, j'ai acheter une deuxieme batterie sur internet mais pas une sony, une compatible. Quand je la met sur le camescope, au bout de 30s le camescope me dit d'utliser une batterie infolithium .... le vendeur m'avait prevenu qu'il y existait ce genre de protection. Malheureusement je ne trouve pas de batterie 100% compatible infolithium, et la sony coute quand meme 90 euros ..... Connaissez vous une marque compatible et moins chere ?

D'avance merci pour vos reponses
    @ bientot

2. arymar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  3. raider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0