module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gradients avec Boris

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Janys, 12 Mars 2009.

1. Janys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    proposée oui sans doute, mais comment y accéder mystère, si bien que j'ai compris qu'avec animated back drop ce n'était pas possible de faire des bandeaux en couleur et je me suis mise sur les gradients.
    Évidemment je ne sais plus ou j'en suis, si il y avait des tutos "simples" cela rendrait bien service.
    Je veux faire un texte animé sur un bandeau couleur, question plus simple, je ne peux mieux faire...
    alors pourquoi cela se met tantôt ainsi, tantôt plein écran ?
    j'y suis allée, c'est coché à 100%, pour moi c'est logique
    agrandir la fenêtre ne change pas la capture qui visiblement se met en 4/3 lorsque c'est du 16/9. Est-ce que ce n'est pas là qu'il y a une anomalie, car dans ce cas et je me répète je n'ai pas de barre de déplacement en bas de la fenêtre composite.
    Pour conclure, je veux bien n'importe qu'elle solution, mais si possible m'indiquer une procédure simple.
    Je remercie celui qui voudra bien m'entendre, je galère de trop...

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    désolé mais nous ne sommes pas à l'école et nous ne donnons aucun tutos "simples" à faire en devoir...

il faut conserver ton calme, si tu veux ménager la patience de ceux qui te répondent.

ce qui est incompréhensible c'est affirmer que 100% pour une fenêtre de prévisualisation est logique. Par définition, une telle fenêtre n'est qu'une aide à la visualisation. Qu'elle est l'utilité d'une fenêtre à 100% ???

mais pourquoi veux-tu une barre de déplacement ??? si ton preview s'affiche dans toute sa largeur ? c'est du grand n'importe quoi !!!
    :laugh::col:

ce n'est pas la taille de ta fenêtre qui te créera ton projet.

désolé, mais je n'ai pas constaté de 4/3 pour du 16/9 dans Boris

j'ai été patient,
    l'effet a été aimablement expliqué et finalisé. Il a été refait pour vérification sans aucun problème. Il est donc validé.

aucun tutorial ne sera proposé. Je l'ai clairement spécifié dans la rubrique Boris.
    Tes interventions n'encouragent pas à poursuivre cet effort de présentation

ceux qui souhaitent faire des tutos , les rédigent au sein des différents blogs dédiés.

fin de la discussion.

3. Janys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suis désolée, mais je ne voulais pas être désagréable.
    Sur mon dernier post , qui s'est perdu dans la nature, je disais que cela devait venir du library Browser qui ne tenait pas toujours compte du format de l'image en 16/9 (enfin chez moi) c'est ainsi que j'ai compris pourquoi je n'avais pas toujours le même résultat
    J'ai aussi lu que le gradient devait occuper tout l'écran, comme cela le fait de temps en temps chez moi (que l'image soit en 16/9 ou en 4/3 d'ailleurs) et
    comme je le montrai sur cette miniature.
    Je regrette d'avoir insisté autant, je reconnais mes lacunes et le professionnalisme de vous autres modérateurs sans oublier la patience
    J'espère que j'arriverai à concrétiser ce que j'ai tout de même appris à faire avec ton aide et pour cela je t'en remercie.

Fichiers attachés:

Chargement...
Discussions similaires - gradients Boris
  1. yim
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    288
  2. alfredoo
    Réponses:
    1
    Nb. vues: