module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GR-PD1 menus cachés

Discussion in 'Archives moteurs' started by cinoche, Feb 12, 2004.

Tags:
  1. lbodnar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    There are more images on my page.

Let me know what % setting looks the best to you!

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +846 / 3,752 / -37
    frankly i still prefer the original takes with sharpening, knowing that i can "blur" in post prod.
    whatever level you use, it just looks like if you loose details and that is not why i would go HDV.
    but is a personal opinion.
    I would prefer to find a setting that let us make 25p instead 30p or even push the bandwith to 25mbits (like regular DV) instead 19.
    Just imagine. 25 pict/s at 25mbits that would be really nice.

3. lbodnar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    It is a good excercise to try to blur original and also try to sharpen the reduced EE version and see what comes out better! I have not done it so far.

4. GrahamJ

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Gigidu13

So

Trophy Points:
    6,330
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Finalement...

personne n'est arrivé à Hacker le firmware de la PD1 ? Puisque le quartz interne est réglé pour donné du 25 htz, c'est étonnant qu'aucun programmeur n'ait pu arriver à changer le programme de transfert MPEG2 sur bande... mais je ne comprends pas tout...
    J'ai, depuis peu, acquis la petit SONY HC1 qui fait du 1080i... en detrammant l'image on arrive à un excellent resultat, mais à y regarder de près, ce que j'ai fait et je vais continuer mes essais, la GR PD1 donne des images presqu'equivalentes, un peu en dessous, mais bon... je vais pousser mes investigations. Pour le moment, j'ai juste pris des images en exterieur bien éclairé, puis je les ai toutes transcodées en Canopus HQ 1080, en prennant soin de mettre l'option du fichier de sortie "non entrelacée" pour les fichiers en provenance de la Sony.
    Je trouve pour le moment la différence minime...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page