module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

GPU non pris en charge

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par aymericco1, 24 Juin 2016.

Tags:
  1. aymericco1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un Imac 21.5 inch fin 2013 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 750M. J'ai installé CUDA 7.5. Maintenant After effects reconnait le pilote CUDA. Et j'ai ajouté la carte graphique au fichier "raytracer_supported_cards.txt"

    After effects reconnait le pilote Cuda mais si je choisis GPU, au lieu de l'unité centrale, pour le lancer de rayon, et que je l'active j'ai un msg disant: Avertissement GPU non pris en charge. Si vous utilisez un GPU non testé et non pris en charge...la version rendure peut presenter des erreurs...

    que dois je faire?
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Quelle version de AfterEffects ?
    Si vous avez indiqué le bon nom dans le fichier raytracer_supported_cards.txt, ce n'est qu'un message d'avertissement, cela devrait fonctionner quand même, mais avec seulement 384 cœurs cuda, l'assistance de la carte graphique sera un peu légère.
    Il en faut au moins 768 pour commencer a avoir une accélération des calcul efficace.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page