module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] GPU Cuda fait planter mon ordi.

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Nikos13, 29 Janvier 2020.

1. Alcoriza

So

Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Moi j'étais revenu à une vieille version (419 je crois) qui faisaient fonctionner correctement mes multiples GPU.

Puis j'ai eu une fiction à conformer à base de blackmagic raw et là, c'était l'enfer. C'est Dwayne sur le forum qui m'a conseillé de passer en 441.xx et effectivement, c'était le jour et la nuit côté performances. La séance d'étalonnage s'est bien passée, du coup j'étais plutôt content.

Mais les séances qui ont suivi, pas du tout :D Du coup je suis revenu à ma vieille version. Il faudra que je teste la 431

edit : désolé, je me rends compte que je suis en HS complet là ! Surtout que mes stations Premiere et Resolve sont distinctes :suspicious:

2. Guest20200301

So

Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +38 / 42 / -0
    Je connais bien Dwayne et Peter (Product Manager Davinci Resolve chez BMD). Ils sont bien sur de très très bon conseil mais comme à chaque fois les spécificités des uns sont parfois difficiles à reproduire, c'est pourquoi BMD demande toujours un log quand il y a plantage. A partir du LOG, ils savent reproduire (autant que faire se peut) l'incident. Donc en cas de plantage : ne pas hésiter à aller chez BMD et soumettre son cas. Il n'y a qu'eux qui ont les outils pour identifier l'origine du problème avec une grande certitude.

Quant à la 431.86, elle est très stable, tellement qu'il est possible (avec V16/STUDIO) depuis que le SDK RED dernière version est intégré de lire dans un projet 8k, une TL 8k + un delivery 8K sans plantage. Je pense que s'il y avait un problème de driver, au bout de quelques secondes ça aurait planté:) (faut le GPU qui suit OK mais c'est pour le test)

RED_8K.jpg

(et j'en connais qui ont encore de meilleurs résultats avec un RTX 6000 => 24 GB:cry2:)

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je viens de tester la 431.86 , et à priori sur tous mes clips de tests aucune différence dans Resolve, ni Premiere : même fluidité, même consommations de ressources CPU et GPU.
    Par contre l'export Voukoder ne fonctionne plus, car il requiert la version minimale 436.15, donc je reviens à la 441.66

Rappel : on est dans un fil Premiere, donc tous les posts concernant Resolve sont Hors Sujet.

Olivier

4. Guest20200301

So

Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +38 / 42 / -0
    Oui tu as raison, dans un fil première. Je tacherais de m'en souvenir ultérieurement.
    Edit : quand tu viendras dans le forum Davinci Resolve

#19 Guest20200301, 7 Février 2020
    Dernière édition: 7 Février 2020
  5. Nikos13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Après plusieurs recherches, mon ordinateur et réparé.

Mon alimentation n'était pas assez puissante pour le gpu. Donc lorsque que le gpu avait besoin de puissance il coupé tous pour se mettre en sécurité.

J'en et profiter pour faire une récupération pc et réinstaller tous mes logiciels.

Par contre petit problème avec davinci. Moi j'ai copier les fichiers projet qui se trouvé dans la database par défaut.

Seulement comment les remettraient ? Est-ce bien des fichiers de base du projet ?

Merci d'avance à vous.
    P. S. Je sais on est dans une discutions Première

6. Guest20200301

So

Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +38 / 42 / -0
    Tu ouvres un fil dans le forum Davinci Resolve pour ton pb?;)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous