module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GoPro Hero3 Silver - Sony Vegas Pro - Youtube et/ou FaceBook

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par stouph2500, 17 Février 2015.

1. stouph2500

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, :hello:

Je fais des vidéos de mes roulages sur piste en moto :mdr: depuis un moment avec Sony Vagas Pro. Seulement je trouve que je perd de la qualité lors de l'upload sur FaceBook ou Youtube.

Voici m'a page YouTube si vous souhaitez vous faire un petit aperçu du rendu.
    https://www.youtube.com/user/RazBitumeSteph/videos

Donc partons de la base, j'ai fais pas mal de recherches, mais je trouve un peut de tout, puis pas forcément adapté au format que ma GoPro sort.

J'utilise donc une GoPro Hero3 Silver, je film en 1080p, 30ips, et ce sont des fichiers en MP4.

Auriez-vous des conseils pour les réglages à appliquer à mon projet et à appliquer lors de mon rendu afin de perdre le moins de qualité possible lors de l'upload sur:
    - YouTube
    - Facebook

Je pense qu'il faut faire deux fichiers différents adaptés chacun à la plateforme (Youtube ou Facebook). :help:

Il y a peut être des réglages propres à la gopro, afin d'améliorer la qualité des vidéos également.

Mon pc tient à peut prêt le choc, donc pas de contrainte au niveau du poids des vidéos que sa soit pour le rendu ou pour l'upload.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous